Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son sur TV/hdmi via pc help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur TV/hdmi via pc help !

n°1563066
stingercup
Posté le 15-07-2009 à 16:08:26  profilanswer
 

bonjour a tous
 
ma télé est une plasma panasonic 46pz81E et je cherche a la connecté via la prise hdmi a mon pc , carte mere M2N32 sli deluxe et carte graphique 8800 GTS 320 mo ...
j ai l image ( parfaite meme ) mais pas le son , je suis sous windows xp pro , qui a une idée du probleme svp ???
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 16:08:26  profilanswer
 

n°1563108
Bang_lemot​eur
fan de musique(s)
Posté le 15-07-2009 à 17:42:08  profilanswer
 

C'est pour lire un DVD depuis le PC vers la télé, pas pour faire l'inverse ?
 
En tout cas, la base: voir déjà du côté des réglages des "propriétés audio" pour vérifier que la sortie HDMI est activée (pas muette) et que le volume n'est pas à zéro.  
 
Les sites Internet ne parlent pas tellement de la sortie hdmi. Mis à part le chipset (8800GTS), c'est une carte de quelle marque ? Il y a eu une carte Zotac GeFOrce 8800 GTS qui n'avaient pas de sortie HDMI, donc le détail peut avoir son importance.

n°1563279
stingercup
Posté le 15-07-2009 à 22:42:12  profilanswer
 

bonsoir a toi bang
 
c est pour lire mes fichier mkv direct du pc a la télé, mais depuis cet am j ai fait qq test ! a savoir que la sortie dvi n est que video et pas audio , seule les hd serie 4xxx sont equipé d un adaptateur hdmi qui permet le flux audio. de toutes facon je pense prendre un boitier multimedia genre DVICO yvix 6500 ou wyplayer car la freebox hd depuis sont derniere firmware ne li plus que les avi ( et encore ) .
 
merci pour ton aide .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son sur TV/hdmi via pc help !

 

Sujets relatifs
tache sur TV lcd 82 CMConseil achat TV LCD
la copie de mon écran PC sur ma TV [Résolu]Help besoin d'aide pour achat "Home Cinéma"
Relier son PC à LA TV sans fil en HDSony 40V5500 et connexion PC HDMI/DVI
HDMI vs PERITELpb echo et son avec hdmi
Help ****SANSUI AU 217 ****Connection PC/TV via assistant Intel TV Wizard
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur TV/hdmi via pc help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR