Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[ TV ]Faut-il attendre les prochaines techno?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293187
bob737
Posté le 17-09-2007 à 17:03:36  profilanswer

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons plasma et LCD avec me semble-t-il encore un certain nombre de défauts par rapport au bon vieux tube (saccades etc...).
On parle beaucoup ici et là des nouvelles technos qui devraient voir le jour en 2008 (SED, Laser...).

Les sources HD étant peu nombreuses et n'étant pas pressé de changer ma vieille TV, je me demande s'il est "urgent d'attendre"? et si ces technos sont pour demain ou après-demain.

@++

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 17:03:36  profilanswer

n°1293224
Preshovich
Posté le 17-09-2007 à 18:47:29  profilanswer

eternelle question à laquelle il est difficile de répondre, moi je ne suis ni satisfait par le lcd ni par le plasma, à cause de la rémanence, des saccades de la pietre qualité en sd.... maintenant c'est mon usage qui me dicte cela et mon degré d'exigence. La technique evolue pas vraiment vite, le sed sa fait des années qu'on en parle et tjrs rien.

n°1293246
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-09-2007 à 19:33:57  profilanswer

y'aura toujours mieux en attendant [:spamafote] c'est inévitable (et souhaitable en même temps cela dit) :D

je ne pense pas qu'il faille attendre si tu veux une tv, pas à court terme en tous cas.

Message édité par cirius le 17-09-2007 à 19:34:26
n°1293260
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 17-09-2007 à 20:09:35  profilanswer

J ai cru voir que les écrans à LED arrivent.  
çà va p ête améliorer les choses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[techno inside] logiciel pour créer ses musiques ?Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
Attendre la sortie des nouveaux lcd Samsung ?Logiciel pour créer sa musique house et techno .
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaAcheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?
ecran hd ready ou attendre de nouvelle technologie !!! ??Samsung 32", attendre ou foncer?
[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composanteque puis-je utiliser pour faire de la techno industrielle
Plus de sujets relatifs à : [ TV ]Faut-il attendre les prochaines techno?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)