Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transmission DVD - videoprojecteur sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission DVD - videoprojecteur sans fil

n°762870
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 21-12-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
je sais que des questions similaires ont été traités mille et une fois mais pas a ma connaissance pour parler de ce type de transmission.
Je compte m'acheter un VP d'ici peu et je me dmandais si au lieu de tirer un cable video (s-vhs) de mon VP vers mon DVD je ne pouvais pas passer par du sans fil (WIFI ou autre) car g peur de perdre en qualité vidéo avec la longueur de cable (20m de s-vhs).
Merci de m'eclairer sur le choix a faire et de me conseiller qq produits.
Merci d'avance ! :hello:


Message édité par snp le 21-12-2004 à 12:37:09
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

n°762988
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-12-2004 à 13:49:21  profilanswer
 

Je pense que déjà du SVidéo c'est un peu domage, il vaut mieux utiliser du RGB ou du YUV.
Sinon l'autre solution c'est de déplacer ton lecteur DVD au plus près de ton vidéoprojecteur et de ne tirer qu'un cable numérique pour le son, ce qui ne posera plus de problème car un seul cable de faible diamètre et le signal ne subit pas de parasite si il arrive suffisamment puissant à l'ampli.
 
A méditer !
 
Pour le sans fil et bien je n'en n'ai pas entendu parler, par contre il sera toujours plus simple de transférer un signal numérique que n signaux analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Transmission DVD - videoprojecteur sans fil

 

Sujets relatifs
Ripper un DVD sans les dernières secondesMontage Photo / Son sur DVD
1000€ pas un de plus pour un videoprojecteur[AVIS] camescope miniDV ou DVD ?
Graveur DVD Mustek DVDR 100A secam ou pas?Plasma / DLP... pour DVD et jeux vidéos
Lecteur DVD / DivX Sony jusque 300€ : que choisir ?ogg et platine dvd divx
[avis] Lecteur DVD/DivX à moins de 150 euroslecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoires
Plus de sujets relatifs à : Transmission DVD - videoprojecteur sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR