Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tour du propriétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour du propriétaire

n°2187377
Sacharpie
Posté le 18-02-2019 à 12:44:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis actuellement en vacances chez mes beaux-parents, et il se trouve que mon beau-père adore les gadgets, depuis longtemps. Il a amassé pas mal de matériel audio-vidéo, et je découvre pourtant dans le salon un bric-à-brac assez dégueulasse.

 

J'aurais besoin que vous m'aidiez à optimiser l'installation, sachant que le monde Hi-Fi n'est pas ma spécialité.

 

Actuellement, la télé, une LG 43UJ620V, est branchée à un Home Cinema Denon AVR-X1000 qui m'a l'air tout à fait correct. Là où le bas blesse, c'est que mon beau-père a branché dessus un pack d'enceintes qui m'a l'air vraiment pas terrible, alors que du matos Hi-Fi traîne en vrac dans le grenier... Actuellement, le pack d'enceintes est un 3.1 JVC, le JVC TH-U1E (les enceintes sont directement branchées sur le Denon, l'ampli JVC n'est pas utilisé, et le caisson de basse est raccordé sur l'entrée "Center" avec l'enceinte centrale qui sert aussi de centre, et de surround puisqu'il s'agit d'une barre de son sensée émuler le 5.1...).

 

Voilà les enceintes qui traînent :
- Des colonnes Jamo Classic 8
- Deux enceintes bibliothèques Jamo comp. 70
- Une celestino Ditton 150 (il doit y en avoir une deuxième quelque part mais je ne sais pas où)

 

Et les caissons de basse :
- un Harman/Kardon H/K595
- un Pioneer S-W40S

 

Je précise que je ne connais pas ce matériel, mais j'aimerais savoir comment en tirer le meilleur ; j'imagine bien qu'on doit pouvoir faire bien mieux ! :)

 

Merci d'avance !


Message édité par Sacharpie le 18-02-2019 à 12:47:48
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 12:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tour du propriétaire

 

Sujets relatifs
Enceinte Tour R-Music RM309224Système de son pour PC type tour.
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PCQuestion Home Cinema + tour PC
Mciro-casque "tour de cou" type Logitech g330Choix enceinte wifi/BT
enceinte sans fil sans appli propriétaire ?Relier ma tour avec quelle cable ? (Dvi-?)
Carte son PCI tour compacte casque tour de nuque à conduction osseuse AfterShokz
Plus de sujets relatifs à : Tour du propriétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR