|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Gamme Sony 2009 (V5 W5 WE5 E5...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Rego13 |
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Plusieurs petits points à régler notamment "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" !
|
Rego13 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Si antenne -> directe sur la télé, le décodeur TNT HD doit être de meilleure qualité que la TNT HD via ADSL compressée par Free Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-03-2009 à 23:32:53 --------------- More GG, more skill |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
cpagrave | ca peut amplifier le signal sur certains appareils |
Guismo_eric aka Guis* | Enfin du nouveau niveau testing!!!
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:24:19 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ayuget R.oger | Commandé ma 40W5500 ! J'ai hâte de la reçevoir Message édité par Ayuget le 23-03-2009 à 19:44:04 |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Tenez nous aucourant |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Les premiers test Français débarquent! Sur ère numériques Je résume vite fait: + Couleurs moins "flashy" mais bien plus réalistes - La finition (pour certains) Au final, une excellente télé qui s'oriente haut de gamme (hors finition Message édité par lecybermax le 26-03-2009 à 21:28:19 |
Joe l'indien 94 | Sur les photos, c'est clair que la finition à l'air clairement en retrait, les plastiques font cheap! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Sortie officielle des TESTS !
|
cpagrave | test des V5500
|
Guismo_eric aka Guis* | Ouille sont plusieurs à parler de problèmes de backlight/clouding sur les nouvelles séries 55* |
kun Power, Beauty and Soul | 46w5500 livré \o/
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Slt,
|
kun Power, Beauty and Soul | dans les jeux tu veux dire?
|
kham Le temps passe trop vite... |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 22:16:22 ![]() Pas de clouding sur vos exemplaires ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 23:14:32 ![]()
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 09:26:48 ![]()
|
blinkfan70 | Mais quand régleront ils le problème? Je voulais acheter une w4500, puis j'ai attendu suite aux problèmes de clouding, pour voir la 5500, si c'est le même problème je vai acheter une samsung! On peut pas faire un bras d'honneur au consommateur comme ça impunément! Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 08-04-2009 à 16:31:30 |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Oui je parlais des jeux, les temps de réponse des Samsung et sony sont les mêmes en mode Jeu ^^ |
Himura Sugoy ! | Je viens de tester dans le noir noir voir si j'ai du clouding et je suis formelle...y a rien du tout (même avec le retro-éclairage à fond)
--------------- Feed-Back |
lecybermax "Tout le monde ment" - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |