Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920

n°1119542
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-08-2006 à 18:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ça qu'il est vendu des boitiers de conversion TNT ?  [:al zheimer]

quant y'a un tuner tnt integré .. ben la oui c'est du tout numerique est encore en interne je me demende si chaque pixel de l'image est adressé à un pixel de l'écran (interpolation ou pas) ou si y'a pas une conversion analogique qq part ..

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 18:29:55  profilanswer

n°1119543
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 18:32:37  answer

StanCW a écrit :

C'est pour ça qu'il est vendu des boitiers de conversion TNT ?  [:al zheimer]  

..

[:lunabulle]    oui pour brancher en péritel , la péritel c'est de l'analogique,  mais si tu branches en HDMI c'est tout NU ME RI QUE   :o  

n°1119546
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-08-2006 à 18:41:39  profilanswer

Ben voila on y arrive ...

Mais t'es d'accord qu'un flux MPEG2 ne s'affiche pas par 'magie' sur un écran LCD .

y'a     bien quelque part un chip qui  fournit l'image progressive ou l'image demi trame à afficher ?

Pour l'hdmi on doit avoir le choix de ce 'décodage' sur la source ou sur le diffuseur.

Ou alors l'hypothése de départ : le dvd est encodé en YUV modèle de représentation de la couleur est fausse ..

Y'a un truc qui me manque ...

n°1160672
le montagn​ard
la montagne ca vous gagne
Posté le 19-11-2006 à 15:18:32  profilanswer

superlapin a écrit :

Slt
Ben moi je  suis très content de mon 1920, il est au top au niveau lecture DVD (peritel  :( ) il est silencieux, rapide et les SACD ont un rendu fabuleux  :love: que j'écoute en direct 6.1  :love:  
Mon probleme est que soit mon cable HDMI est defectueux, soit je n'arrive pas à parametrer correctement mon lecteur, car le cable branché (j'ai vérifié 10 fois) et le petit bouton HDMI de la face avant du lecteur activé (que ce soit en 570, 720 ou 1080) je change de source sur ma TV LCD mais rien ne passe  :??:  
Mon cable est un Profigold HDMI-HDMI, je ne comprends pas  :??:  
Y a t-il un parametre que j'aurais oublié ?
Merci d'avance.

n°1163619
aricia1
Posté le 24-11-2006 à 22:54:06  profilanswer

salut
j'ai un lecteur dvd denon 1920 racordé à un vidéoprojecteur depuis bientot 1 an. Il marche super bien. Lorsque je visionne certains films il apparait un symbole de caméra en haut à droite de l'écran. Ya t'il qelqu'un qui sache comment enlever cette icone pour pouvoir visionner le film sans etre géné et à quoi elle correspond?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lecteur enregistreurLecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go
[Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500Problème avec les players de DVD :passage en mode PIO automatique
achat enregistreur DVD avec disque dur[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salon
Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)