Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télévision pour jeux vidéos, besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télévision pour jeux vidéos, besoin d'aide !

n°2147754
Shadoux
Posté le 31-05-2018 à 14:54:14  profilanswer
 

Hey !
 
Je suis à la recherche d'une télévision avec pour but principal de jouer aux jeux avec des potes, et de regarder les films (mais je ne suis pas un grand amateur et la qualité de l'image je ne m'en rends pas vraiment compte).
 
De ce fait, je suis un peu perdu.
Déjà j'ai noté qu'il faut un bon input lag, soit.
En plus de ça il faut éviter que les télévisions aient des problèmes de ghosting ou de motion blur.
Et maintenant s'ajoute à cela que j'ai lu qu'il fallait que la prise HDMI accepte du HDR, sinon un input lag de 43.5 secondes vient s'y ajouter :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527771163-aaaa.png
 
Du coup je suis perdu dans ma recherche sachant que les sites de vente classique n'indique pas tout ça.
 
Du coup si vous avez des conseils pour une TV de minimum 50" qui remplit toutes ses contraintes pour 1000€ ou moins je suis tout à fait preneur les amis :)
 
Merci bien !


Message édité par Shadoux le 31-05-2018 à 14:54:26
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 14:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télévision pour jeux vidéos, besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
[aide] cacher une TVaide au branchement box sfr sur ampli onkyo TX-NR656
Besoin d'aide pour l'achat d'un premier caméscopeBesoin d'aide/conseils pour paramétrage barre de son etc...
Aide: choix pour remplacer ampli Onkyo TX-NR626aide avant achat tv
Brancher une wii sur tv samsung (besoin d'aide) 
Plus de sujets relatifs à : Télévision pour jeux vidéos, besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR