Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Televiseur Ikea Uppleva: que fait le wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Televiseur Ikea Uppleva: que fait le wifi?

n°1961749
monsieur o​uxx
Posté le 28-02-2015 à 18:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une télé Ikea Uppleva (46" ), qui possède des prises HDMI mais aussi une prise USB qui est libellée "wifi". Un coup d'oeil sur la notice indique qu'on peut y brancher une antenne wifi (Ikea vend, sous sa marque, ce modèle).
 
J'aimerais savoir ce que cela permet de faire, à votre avis : uniquement de faire sortir le son vers un home cinema, ou bien est-ce que ça permet aussi d'afficher l'image d'un PC sur la télé?
 
La notice tient sur un timbre poste et n'explique rien. C'est le genre de notice qui ne fait que paraphraser ce qu'on peut déjà lire dans les menus de la télé.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 18:37:59  profilanswer
 

n°1961815
Lepoutou
Posté le 01-03-2015 à 13:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
Même chose sur ma TV Sony KDL40-701. L'antenne WiFi branchée en USB et vendue par Sony à un prix prohibitif permet de connecter la TV à son réseau WiFi local et donc de regarder sur la TV des images ou des videos stockées sur son PC par exemple ou d'importer des éléments d'internet.
J'ai essayé avec des antennes WiFi/Usb d'autres marques plus abordables et ça ne marche pas, il faut l'antenne Sony ! :bounce: :bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Televiseur Ikea Uppleva: que fait le wifi?

 

Sujets relatifs
Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFiCamera sport WIFI Aldi (Medion)
RHT 497H Avis pour la compatibilité avec un nouveau téléviseurTéléviseur sans décodeur TNT
Téléviseur 55" aux alentours de 1000€Liaison PC chaine hifi en Wifi
Faire évoluer mon système audio[Bose Soundtouch20/30]Questions aux possesseurs : streaming Wifi PC
aide au choix passerelle multimedia wifi + internetProbleme reglage televiseur LG 42LK430
Plus de sujets relatifs à : Televiseur Ikea Uppleva: que fait le wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR