Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Téléviseur LED 32''/81 cm, avec écran mat anti-reflets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur LED 32''/81 cm, avec écran mat anti-reflets

n°1745804
Gizmogway
Posté le 01-10-2011 à 20:40:20  profilanswer
 


Bonsoir,
 
Je souhaiterais acheter une télévision écran plat LED de 32''/81 cm, plus économique et avec meilleure qualité d'image que les LCD
Cependant, et après plusieurs informations prises, j'ai constaté que les écrans LED comportent un net reflet, lorsqu'une source de luminosité se trouve à proximité, ce qui n'est pas le cas pour ceux LCD.
 
Il y a quelques années, j'avais un pc portable confronté au même problème; c'est pourquoi lorsque j'ai changé de pc, j'en ai pris un avec écran TFT plus mat et le tour fut joué.
 
Alors étant donné que je souhaite acheter un téléviseur LED 32''/81 cm, quelqu’un pourrait-il me dire s'il en existe proposant des écrans mats permettant d''éviter les reflets ?
 
Merci de bien vouloir me répondre avec certitude, voir même me renseigner sur la marque et modèle proposé.
 
Bien à vous.
Gizmogway

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 20:40:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Téléviseur LED 32''/81 cm, avec écran mat anti-reflets

 

Sujets relatifs
Quelle taille choisir pour mon futur LED ?Prise casque sur TV LED LG 32LV3400
Comment règler mon nouvel écran (bors noirs) ?Téléviseur Samsung LE40C750 qui "reboot" tout seul
comment connecter un 2ème téléviseur sans fil avec le cube de canal +?coupures images (ecran bleu)
L'effet caméscope sur les télés LED/LCD[Help] Son sur mon écran
ecran Samsung Téléviseur LED 3D UE40D6500ZF 
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur LED 32''/81 cm, avec écran mat anti-reflets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR