Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Une télécommande universelle émule-t-elle ttes les fonctions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°570477
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 12-01-2004 à 21:15:07  profilanswer

:(  Je viens de casser le télécommande de mon téléviseur Panasonic (elle a pris l'eau). Je suis bien embêté, car les touches de fonction sur la TV sont peu nombreuses.

Demain j'irai chercher une nouvelle télécommande. Comme il m'étonnerait que je puisse trouver une télécommande Panasonic, je vais sans doute me tourner vers une télécommande universelle. Problème: laquelle choisir ?

Je souhaiterais qu'elle émule toutes les touches de l'ancienne, notamment les différents réglages de mode 16/9e. Comment savoir si tel sera le cas avant que je la teste chez moi ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:15:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Pinnacle Télécommande pour PCTV et Vielle PCTV BT848 ??Girder + irda de la carte mère + tvcommande universelle
[IHP 120] Vend télécommande IHP 120 + accessoiresTelecommande Winfast tv 2000 xp
controler winamp a l'aide d'une telecommandetelecommande haupauge met le boxon sur nouveau televiseur philips
comment installer une telecommande pinnacle pctv??question de telecommande
VGa box universellela télécommande multimédia pour pc: à acheter???
Plus de sujets relatifs à : Une télécommande universelle émule-t-elle ttes les fonctions ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR