Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une seule télécommande pour plusieurs appareils d’une même marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une seule télécommande pour plusieurs appareils d’une même marque

n°1488625
brouse_lit
Posté le 22-12-2008 à 14:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un nouvelle TV Samsung LE46A796 j’aimerai maintenant avoir un son digne (mais dans un prix raisonnable) de cet écran tout en utilisant qu’une seule télécommande pour la TV et le Home Cinéma (mais sans acheter en plus un télécommande universelle).
Je voudrai savoir si en achetant un Home Cinéma Samsung (je pense au Samsung HT-TZ315) je pourrai utiliser seulement une des 2 télécommandes, soit celle de la TV soit celle du Home Ciné ?  
Si entre ces 2 modèles cela n’est pas possible, vers quels modèles dois-je m’orienter ?


Message édité par brouse_lit le 22-12-2008 à 15:19:19
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 14:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une seule télécommande pour plusieurs appareils d’une même marque

 

Sujets relatifs
Régler une TV sans télécommande.avis telecommande programmable
Recherche télécommande universelle pour CiboxQuel kit enceintes 2.0 ou 2.1 avec telecommande sans fil
[Matériel] enregistrer plusieurs sources sur une piste selon volumeecran LCD 82cm et jeux PS2 NTSC quel marque choisir ?
Kit 5.1 Télécommandérecherche télécommande pour peekton 8010
Quel conseil pour un seul système Hifi dans plusieurs pièces ?Cherche enceintes avec plusieurs entrées
Plus de sujets relatifs à : Une seule télécommande pour plusieurs appareils d’une même marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR