|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : telecomande universelle |
temeo | est ce que quelqu'un s'y connait en telecomande universelle?
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:02:28 |
Nono non, pas le petit robot |
la kameleon est la derniere de oneforall --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
j ai essaye aussi le pocket PC et c est pas vraiment comparable... tu sens qd meme les touches sur la kameleon Message édité par Nono le 03-07-2003 à 14:49:41 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bah ils depassent pas les boutons mais tu sens qd tu appuis dessus...
|
temeo | ok, merci pour tes conseils.
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:07:25 |
sur certains modes, tu as le bouton "scroll" pour faire apparaitre d autres boutons... en theorie ca te permet qd meem de tout controler...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
non, j ai que du matos standard donc les codes marchaient et autrement c est ma telecommande de sound blaster et elle j ai tout apris a la main --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
rolfenberg | quelle bonne idée d'actualiser ce topic car je suis effectivement en train de cherchere une télécomnade universelle et le choix est difficile |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 10:35:41
|
midiman ... morto per la libertà! | je viens de commander une harmony 1000. Des que je l'ai , c'est un CR! |
midiman ... morto per la libertà! | pour info , la harmony 1000 est repoussée a fin janvier 2007. A priori , un probleme de code d'apres ce que m'a dit un vendeur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'y connais quedal en télécommandes universelles, est-ce envisagable de télécommander un lecteur CD Denon DCD-1290, une Pinnacle PCTV, et une Freebox (accessoire pour la freebox dont je me sers une fois par an avec la télécommande) ? pour le CD je n'ai j'amais eu la télécommande originale, pour le reste je les ai mais ça prends de la place/pile/temps de cerveau disponible. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-12-2006 à 17:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:28:54
|
Publicité | Posté le |