Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Technics SU X101 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technics SU X101 ne s'allume plus

n°2055940
lexxi
Posté le 12-10-2016 à 20:04:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède un Technics SU X101 de 1990 (il était à mes parents) qui a toujours marché parfaitement depuis et qui soudainement ne s'allume plus. Il n'était jamais branché hors utilisation. Mon attachement à cette bonne vieille machine me pousse à me tourner vers vous, pour savoir si à tout hasard vous auriez une idée, quelque chose de réconfortant, ou éventuellement un modèle semblable pour le remplacer, je sais que les appareils actuels sont bien différents mais malgré mes 18 ans j'aimerais bien rester dans le même type de produits légèrement vintage... que je pourrais utiliser avec la platine et les enceintes d'origine.

 

Merci!


Message édité par lexxi le 12-10-2016 à 20:05:58
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 20:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Technics SU X101 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ampli Yamaha YHT-298 ne s'allume plus[Conseil] Ampli qui s'allume automatiquement avec l'ordi
[Conseil] Ampli qui s'allume avec l'ordinateur ou le TVMarantz MP 583 ne s'allume plus malgré un "clic" au démarrage
Samsung UE55d6530 ne s'allume plusAVR165 Harman Kardon - Ne s'allume pas aux USA
Ou trouver des pieces pour ampli technics vintage ??Branchement Technics SU x320 en HC
LG 42PW451 ne s'allume plus !!! 
Plus de sujets relatifs à : Technics SU X101 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR