Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Technics SU-V3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Technics SU-V3

n°1436487
b4rt
Posté le 18-08-2008 à 18:53:24  profilanswer

Bonjour,

Je possède le Technics SU-V3 chez moi, j'ai recherché plusieurs avis a propos de cet ampli hifi et je n'ai trouvé aucun avis.
Je voudrais savoir si quelqu'un le possède ou sait ce qu'il vaut.

Merci d'avance

Amicalement, Clément  ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:53:24  profilanswer

n°1438061
b4rt
Posté le 24-08-2008 à 01:27:23  profilanswer

Bonjour, encore moi.  :pt1cable:  

Premièrement je n'ai trouvé toujours aucune infos sur cet ampli. Aucun magasin le vend. Sauf peut etre ici mais je suis sceptique face au prix de vente indiqué  :??: .

http://oferta.deremate.com.ar/id=1 [...] hnics-suv3

C'est exactement celui la.

Sinon une deuxième question me trotte dans la tête, ma copine a a disposition une enceinte de sono et non " hifi ". A savoir la Gemini gx 450.

http://www.geminidj.com/gx450.html

Je l'ai branché via mon pc directement par la prise jack le son marchait nickel, maintenant je voudrais lui prendre pour la brancher sur l'ampli que j'ai chez moi, donc le technics.

Mais je sais pas si les branchements sont compatibles  :??: . Etant donné que les enceintes hifi ne se branchent pas via une prise jack mais simplement par deux fils " électrique " qu'on insert dedans. ( enfin vous me comprenez j'espere... )

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.

Amicalement, clement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Technics SU-V3

Sujets relatifs
Platine Technics SL-D202Platine Technics
pointe de lecture pour TECHNICS SL 220Technics SU-V500 ou luxman L111?
reparer ou remplacer alim SH-C01 technicsRecherche d'aide sur platine Technics SL 220
Platine Technics SL 220Ampli TECHNICS SA-AX720
Problème réglage bras technics SL-1210 MK 2Connexion enceintes JM Lab et chaîne technics
Plus de sujets relatifs à : Technics SU-V3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)