| |||||
| Auteur | Sujet : tannoy canterbury |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:36:53 ![]() ![]() |
davidenko | dolby et dts il faut un 5.1 c ca? |
davidenko | mais alors pourquoi quand je lis un DVD et que je coche dans les options DOLBY DIGITAL, j'arrive à avoir du son avec les haut parleurs de ma tv? |
vrobaina Hecho a Mano | Sur ta télé au mieux tu n'a que du son en stereo ET PAS du dolby digital (sauf pour certain modèles de téloches).
|
davidenko | AH OK C BON j'ai pigé...
|
vrobaina Hecho a Mano | la qualité du son. Entre le pauvre ampli de mer.... et tes HP à 2 qui sont montés dans ta télé et un duo Tannoy/Naim, il y a un monde.
|
davidenko | j'ai une question bête mais par simple curiosité
|
davidenko | pfff evidemment!
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:21:53 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | C'est comme pour ta télé, t'as pas besoin d'un ampli qui decode du Dolby pour avoir du son sur tes 2 enceintes.
|
davidenko | d'accord merci j'ai tout compris maintenant!!
|
davidenko | en gros l'ampli dts conertira automatiqement en stereo |
lougab | Il fait quoi ton père dans la vie? |
vrobaina Hecho a Mano | Je pense qu'il doit être "Eleveur de boulets"..... |
alpacou vielle pétoire | mais de kalitây car nourris au grain tannoy... --------------- . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Dual concentric --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
davidenko | zete méchant
|
alpacou vielle pétoire | c'est vrai ça .
--------------- . |
vrobaina Hecho a Mano | bon, moi, je jette l'éponge, j'ai assez donné dans le social pour aujourd'hui. |
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 04-04-2006 à 23:35:58 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alpacou vielle pétoire | pour commencer je propose la confiscation définitive de l'objet du délit --------------- . |
lilith88 | +1
Message édité par lilith88 le 05-04-2006 à 13:02:48 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un entrepôt qui conviendra parfaitement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
menothebest don't worry, be happy | Moi je veux bien récup les naims:p, Je laisse les armoires normandes c'est trop lourds meme si elles iraient bien dans mon salon, je mettrais mes fusion3 en surround |
alpacou vielle pétoire | peut être bien qu'il se fout de nous... --------------- . |
lilith88 | Je soupçonne pas mal aussi |
davidenko | j'ai un lecteur dvd phillip^s dvp 3010 ca fais lecteur divx aussi!
|
Vynz101 |
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 05-04-2006 à 16:04:03 |
Vynz101 | Pareil... au pilori!!! |
menothebest don't worry, be happy | +1 et confiscation du matériel HIFI au passage pour le donner au pauvre étudiant non fortuné que je suis et qui se met au DIY pour pouvoir avoir quelquechose de meilleur moins cher que le commerce.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
menothebest don't worry, be happy | MDR musah je love ton spoiler:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
menothebest don't worry, be happy | Non mais la il est franchement énorme je crois que je vais mettre un lien sur ce topic pour le filer à pleins de monde tellement c'est drole comme on peut avoir des spécimens comme ca sur HFR. |
lilith88 | 'tin muzah chui plié là Message édité par lilith88 le 05-04-2006 à 16:11:58 |
menothebest don't worry, be happy | ET nous dire surtout que c'est meilleur comme ça et que comme c'est pas du 5.1 c'est pourri.. Moi j'attends juste de savoir ce qu'il écoute comme zik le jeunot.. Techno et starac ya pas assez de basses dans ce matos c'est de la merde..
Message cité 1 fois Message édité par menothebest le 05-04-2006 à 16:14:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'info sur les Tannoy 603 | un avis sur les tannoy sensis 1 |
| TANNOY REVEAL contra TANNOY REVEAL ACTIVE | Caisson Tannoy TS-8 |
| remplacer mes petites Tannoy ? | Compos Denon AVR1705 + Tannoy Sensys |
| [Aide] - Ampli McIntosh MC 2205 avec enceinte TANNOY | Amateurs d'enceintes TANNOY (Dualconcentrique) |
| que pensez vous des enceintes tannoy mercury m3 | Besoin d'aide pour la réalisation d'une centrale Tannoy |
| Plus de sujets relatifs à : tannoy canterbury | |