Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tangent AMP-30 + Eltax monitor 3 branché sur mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tangent AMP-30 + Eltax monitor 3 branché sur mac ?

n°1710469
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2011 à 15:50:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voulant profiter un peu mieux de mes CD encodé le plus proprement possible sur mon imac, je me demandais sur l'association AMP-30 + Eltax Monitor 3 était bonne pour brancher sur un iMac ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 15:50:31  profilanswer
 

n°1710624
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-02-2011 à 14:39:27  profilanswer
 

Sur un i-mac il faut une ampli bose.
et pis c'est tout.  :lol:  
 
Pourquoi ne pourrait-on pas brancher un AMP-30 sur la sortie ligne (line) d'un i-mac. On peut le faire sur n'importe quel PC windows ou linux ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1710628
disc99
Posté le 11-02-2011 à 14:48:03  profilanswer
 

on peux mais avec la faible qualité de la carte son de l'imac, ca va rester bof.  
le nuforce icon (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Nuforce-Icon.html) ou d'autre T-amp sur ebay sont doté d'un dac intégré qui te permettrait de sortir directement en usb sans utiliser la carte son.
 
enfin, si tu as dejà tout le matos, ne te prive pas, l'amélioration par rapport à des enceintes PC ou intégrées sera déjà très appréciable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tangent AMP-30 + Eltax monitor 3 branché sur mac ?

 

Sujets relatifs
Choix pack home-cinema: Onkyo+eltax ou yamaha+eltaxRetour: Bose Music Monitor
Pioneer A-209R + Eltax Monitor III, bon choix ?Ampli pour eltax monitor 3
Probleme de résolution quand je branche PC sur TVHaut-Parleur de basse de 3A Apogee Monitor désagrégé
Comment branché le 5.1 avec des enceintes 2.1+stereo tvSon de télé lcd sharp sur ampli eltax avr 900
Plus de sujets relatifs à : Tangent AMP-30 + Eltax monitor 3 branché sur mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR