Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb taille image lcd hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb taille image lcd hdmi

n°995473
nonoland2
Posté le 18-12-2005 à 11:56:34  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai acheté un tv lcd samsung le32r41b , en branchant mon pc par cable vga, la resolution de la tv est 1362x768, image pleine. Je voulais passer par un cable dvi - hdmi, et bizarrement dans cette résolution, je n'arrive pas a avoir d'image pleine sur la tv, je ne trouve pas de résolution pour couvrir pleinement l'image.
Ma question est comment pouvoir profiter de la qualité numerique sans rogner sur la taille de l'image?
Est ce quelqu'un a rencontrer ce genre de probleme.
 
PS: pc sous windows xp avec cg ati9800 pro et derniere version de drivers.
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 11:56:34  profilanswer
 

n°995525
barnabe
Posté le 18-12-2005 à 13:42:51  profilanswer
 

Les samsung ne gèrent pas les entrées PC par le HDMI, ou mal. Pour connecter un PC sur une TV Samsung (en tout cas sur ton modèle), il faut nécessairement passer par la prise VGA pour avoir la pleine résolution)
(c'est marqué dans la notice)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb taille image lcd hdmi

 

Sujets relatifs
enlever des écritures sur une image vidéoPb détection signal HDMI
lecteur dvd divx avec hdmilecteur avec ou sans hdmi
Conseil achat lecteur DVD/Divx HDMI 720pPixels supplementaire à l'image lors de l'encodage sous Vritualdub
Lecyeurs DVD avec scaler (HDMI) : meilleure image en DivX ?Lecteur DVD et image TV en noir et blanc
recuperer image d'un divx 
Plus de sujets relatifs à : pb taille image lcd hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR