Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma TV se redirige systématiquement en 4:3 en regardant un DVD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma TV se redirige systématiquement en 4:3 en regardant un DVD.

n°1376126
-x-treme-
Posté le 07-03-2008 à 16:27:00  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Toshiba 32WL58P (une tuerie ! O_o), mais il y a un ch'tit souci lorsque je regarde un DVD (il est visionné par le biais d'une Xbox, je ne sais pas si ça influence...).
Mais bref, toujours est-il que je regardais Nemo, avec zoom en 16:9 (avec de très fines bandes sur les bords supérieur et inférieur) et que la TV se remet systématiquement en 4:3 après 5 minutes de visionnage (plus ou moins).
Pourquoi ?
Comment "sceller" le zoom 16:9 ?
Je n'ai absolument pas envie de regarder mon film en 4:3, ça donne tellement mieux en 16:9...
 
 
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide,
X-treme

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 16:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma TV se redirige systématiquement en 4:3 en regardant un DVD.

 

Sujets relatifs
DVD vers DivX, à part m4ng y a quoi d'autres ??TNT/DVD
cherche notice DVDutiliser un DVD Recorder sur un moniteur...?
[conseils] lecteur DVD pour un PLASMA TH37PX71E ?Brancher une caméra sur TV via lecteur Dvd et s-vidéo
graver une image *.nrg de 8Go sur deux DVD...Temps pour créer DVD Sur Studio 10 +
Enregistreur DVD et Home Cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Ma TV se redirige systématiquement en 4:3 en regardant un DVD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR