Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  System connector sur Yamaha YSP 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System connector sur Yamaha YSP 900

n°1482140
gegeion
Posté le 07-12-2008 à 00:08:41  profilanswer
 

J'ai un YSP 900 Yamaha et je voudrais pouvoir allumer mon caisson de basse FSW050 en même temps que la barre de son.
Sur le modèle vendu aux USA et au Canada, il y a la sortie "system connector" mais pas sur le modèle Europe.
 
Pourtant, après avoir ouvert la bête, apparemment, sur la carte électronique, il y a tout ce qu'il faut, sauf la prise jack.
 
Pensez-vous que si j'en enfiche une, cela fonctionnera ou y a-t-il des branchements supplémentaires à faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 00:08:41  profilanswer
 

n°1701400
guy845
Posté le 03-01-2011 à 18:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre votre message ces jours-ci.
Je viens d'acheter un caisson FSW 050 et j'ai le même problème que vous avec ma barre YSP 900.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas de solution.
Il existe bien le système de prise électrique à télécommande pour y brancher le caisson dessus, mais il s'avère qu'à chaque arrêt ou allumage du caisson via la télécommande, un gros "cloc" se fait entendre sur son haut-parleur. Je suppose qu'il n'y a pas de relais de temporisation à l'intérieur pour le faire fonctionner ainsi avec le bouton marche-arrêt sur ON. Je n'ai donc pas insisté par peur d'abîmer quelque chose...
J'ai pensé à une autre solution que je n'ai pas essayée : est-ce que les connexions entrée-sortie du système "remote control" des autres appareils Yamaha (lecteur DVD par exemple) pourraient fonctionner pour allumer ce caisson ?
Dernière piste : Puisque l'YSP 900 vendu dans d'autres zones que l'Europe comporte la sortie "system connector" et qu'il semble que tout le nécessaire figure sur la carte électronique de nos barres, il y aurait peut-être une solution à exploiter de ce côté...
 
Salutations,
Guy M.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  System connector sur Yamaha YSP 900

 

Sujets relatifs
Petit problème ampli yamaha rx v463Quelles enceintes pour Yamaha Mm6?
Yamaha RX-V1700, Panasonic DMP-BD55 et son HDConnexion yamaha htr-6130
Mon ampli yamaha (neuf) se coupe aprés 10-30sec[EST] Pack Yamaha Ampli + 6 Enceintes + Sub AV4005
Home Media center (TV HD +Ampli Yamaha RX-V463+ PC)yamaha rx-v633 pas de decodage hd
avis sur Yamaha RX 467 + CDC 697 + Eltax Monitor IIIhome cinéma sony bravia theatre system dav dz 230(850w)
Plus de sujets relatifs à : System connector sur Yamaha YSP 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR