| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Suspension de membrane de HP sèche et craquelée : que faire ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suspension de membrane de HP sèche et craquelée : que faire ? |
Nicodonald | Tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:21:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | baisser les graves ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
|
highway | renseigne toi si tu peux pas mettre un vernis qui rigidifie la membrane, mais pour les suspensions, le mettre apres coup, ca me parait chaud !
|
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | la membrane est encore bonne et la supension n'est pas percée, elle semble juste sèche.
|
Nicodonald | |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | pi c'est sur les SUB de la sono, (coupé à 120Hz) alors ils bougent un peu |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
oniros2 chevy lover | renseigne toi, en général, les fabricants proposent des kits de "remembranage" pour des prix très corrects
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:17:20 ![]() ![]() |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Spiderkat | J'avais refait la "suspension" de boomers du meme type que toi avec du joint mousse de calfeutrage + silicon et ca fonctionne impec meme 6 ans apres. Dernier recours si tes hp's lachent. |
Devman |
|
REGISTLSE | Téléphone à la Maison du HP à Paris ou Toulouse, je sais qu'ils réparent les HP. |
REGISTLSE | Va voir sur ce site : http://www.son-video.com/Conseil/H [...] anage.html --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Suspension de membrane de HP sèche et craquelée : que faire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *.wmv avec koi lire ca..realplayer8 et autre windows player, seche!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Suspension de membrane de HP sèche et craquelée : que faire ? | |