Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Son Surround 5.1 depuis le PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1248190
Bonzai911
Posté le 30-05-2007 à 00:08:02  profilanswer

Bonjour les gens,

Bon alors voici le truc. Je suis a la recherche d'un Home Cinema que je vais relier entre autre au pc. Pour le moment je suis parti sur le Yamaha YSP 1000 pour le systeme son (les avis sont les bienvenus pour ceux qui connaissent) mais il me reste la transmission du pc au Home Cinema. J'ai pour le moment une carte son integré a la carte mère avec 6 sorties mini jack. mais je pencherais plutot pour une carte externe genre Creative Sound Blaster Surround 5.1 en USB qui possede une sortie Spdif et une optique. Juste le prix de 50 € me fait peur, car me donne l impression que la qualité ne sera pas au rendez vous. Alors les connaisseurs, lachez vous pour les conseils !!  :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 00:08:02  profilanswer

n°1248207
Sam Erousi​s
Posté le 30-05-2007 à 00:26:10  profilanswer

Vu l'enceinte t'as intérêt à avoir une salle adéquat !(réflection du son sur les murs donc salle rectangulaire requise)
Sinon pour la qualité sonore oriente toi vers un ampli séparé relié au PC via câble optique.

Message édité par Sam Erousis le 30-05-2007 à 00:26:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?problème de grésillement avec logitech Z 5450 et creative surround 5.1
Audio Cleanic 2007 et le Mp3 Surround 5.1surround ar central
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinémachoix d'enceinte centrale + surround?
Enceintes surround sans fil potable à pas chèreX-fi Xtrem music problème pour le surround
Chaine 3-2- / Virtual Surroundcasque surround
Plus de sujets relatifs à : Son Surround 5.1 depuis le PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)