| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tv lcd |
jpclam | je souhaite acheter une tv lcd 26 ou 32 pouces principalement pour regarder la television et accessoirement les dvd.pouvez vous me donner quelques conseils d'achat. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Forezjohn | Les 2 samsung partagent les meme caractéristiques sauf la taille de l'écran...
Message édité par Forezjohn le 08-08-2005 à 15:36:43 |
symantec | Pour la TV : Phillips
|
Forezjohn | à mon avis un 26" suffit à 3metres meme si je regarde à 32 à cette distance. |
Forezjohn | leur données sont plus fiables que les données constructeurs, à comparer aux autres TV... |
krissee | ........etrangement les données fnac ne correspondent jamais aux données constructeurs ou fiche technik de certain site marchand.... |
Forezjohn |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:57:51 ![]() ![]() |
cevolam02 | que pensez vous du lg 26lx2r par rapport au samsung le26r51 niveau image car au niveau de la connectique le lg a ma preference car dvi+hdmi et non pas hdmi ou dvi.
|
Gauvain | un piti up pour ce topic qui m'intéresse aussi |
d@mos |
|
Forezjohn | bah mate déja le samsung que je viens de m'acheter et tu m'en diras des nouvelles: le32r51 et la défnition est meilleure pour la hdtv qu'un plasma... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
cevolam02 | sinon j'ai entendu parle en bien du hitachi 32ld7200 mais impossible de le voir en demonstration , est ce que vous avez pu le comparer au samsung et au lg niveau qualite image? |
Forezjohn | nan... |
Gauvain |
|
Gauvain | je comprend, mais comment obtenir une sortie à la résolution de l'écran sur ta bécane, c'est une réso assez batarde, non ? |
Forezjohn | bah regarde la doc de ta tv les résolutions supportées sont indiquées dessus, tu choisis la rés max et ça roule.
|
Forezjohn | exact, il faut passer par la prise vga, je trouve que c'est splendide, à mon avis pas besoin de plus à moins d'etre un puriste... |
cevolam02 | oui mais le jour ou tu rajoute un lecteur de dvd-hd ou blueray disc , est ce que le signal passera par la prise vga ou que par des prise dvi et hdmi avec hdcp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tv lcd |