Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Du pc au 5.1 : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du pc au 5.1 : comment faire ?

n°1949969
hercule29
Posté le 10-12-2014 à 21:13:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais connecter mon pc à mes enceintes 5.1 pour avoir un bon son, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : j'ai deja des enceintes (branchement fils), mais je vois pas comment relier le tout...a moins d'avoir une sortir HDMI qu'il faudrait brancher sur un ampli, le problème c'est que mon budget est limité (200€ max), et que mon meuble tv ne peut accueillir q'un appareil de 13cm maxi.
Sinon il y aurait du 5.1 pour pc, sans fil, mais mes anciennes enceintes sont bonnes pour la poubelle ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 21:13:38  profilanswer
 

n°1950021
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-12-2014 à 02:40:12  profilanswer
 

hercule29 a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'aimerais connecter mon pc à mes enceintes 5.1 pour avoir un bon son, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre : j'ai deja des enceintes (branchement fils), mais je vois pas comment relier le tout...a moins d'avoir une sortir HDMI qu'il faudrait brancher sur un ampli, le problème c'est que mon budget est limité (200€ max), et que mon meuble tv ne peut accueillir q'un appareil de 13cm maxi.
Sinon il y aurait du 5.1 pour pc, sans fil, mais mes anciennes enceintes sont bonnes pour la poubelle ?


 
Salut, commence par nous dire quel est la marque et référence de tes enceintes ?  ;)
 
Ensuite, si elle ne te conviennent pas, pourquoi ?
 
Tu veux faire quoi, et avec quel budget ?  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2014 à 02:42:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Du pc au 5.1 : comment faire ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Du pc au 5.1 : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR