Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-ce que tous les subwoofer sont alimentés??? (svp c assez urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que tous les subwoofer sont alimentés??? (svp c assez urgent)

n°374325
jonathan
Posté le 04-12-2002 à 09:09:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'acquérir, un ampli Pioneer vsxd511 mais j'ai un petit problême avec le caisson de basse, je pensais recuperer celui de mes dtt3500 mais il ne fonctionne pas, dans la notice de l'ampli, je vois qu'il faut un subwoofer alimenté, mais est-ce que tous les subwoofers hifi sont alimentés?  
 
En fait j'en avait vu un chez carrefour pour 200 euros de marque pioneer, mais je ne me souviens plus des références...(en fait si je me souviens bien sur le site pioneer il n'y avait qu'un seul modèle de subwoofer) et j'ai demandé à mon frère d'aller le chercher pendant que je bosse, mais je me demandais s'il était possible qu'il ne soit pas alimenté
 
merci :)
 
Ps.si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à l'indiquer

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 09:09:24  profilanswer
 

n°374326
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-12-2002 à 09:19:10  profilanswer
 

Il faut que ton sub soit "actif"
S'il n'est pas amplifié, il est vendu comme "passif"...
Et puis au lieu d'aller acheter le premier caisson merdique que tu vas regretter ensuite, pkoi tu attends pas un peu pour en acquerir un vrai ?

n°374333
jonathan
Posté le 04-12-2002 à 09:40:51  profilanswer
 

J'avais oublié de préciser que c'était un subwoofer actif, donc je pense que c'est bon :)
 
En fait, pour ta remarque sur le caisson, je ne souhaite pas vraiment acheter le moins cher possible mais j'étais déjà assez satisfait de celui des dtt3500 quand je l'utilisais bien que je sache qu'il ne vaut pas grand chose, alors je me demande si çà vaut vraiment la peine d'investir dans un caisson de bonne qualité surtout que c'est pour une pièce assez petite (un peu - de 15m²) je pense que celui pioneer doit déjà être de meilleure qualitéque celui des dtt3500...
 
Enfin, du moins je pense, dis-moi si tu ne penses que je me trompe, je m'y connais pas trop...

n°374336
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-12-2002 à 09:48:49  profilanswer
 

Bah je pense que tous ces caissons vendus en grande surface n'ont de caisson de basse que le nom :)
De par leur construction (HP minuscule, trés cloisonné, amplification 2W RMS affiché 100w PMPO  [:toine] ) ils ne pourront de toute facon jamais avoir de bonne performances.
Après ca depends beaucoup des enceintes principales que tu as aussi...

n°374341
jonathan
Posté le 04-12-2002 à 10:02:46  profilanswer
 

Mais enceintes principales ne sont pas non plus de très grande qualité, ce sont celles-ci:
 
http://www.pioneer-eur.com/images/ [...] 8009cs7070
 
sinon, j'ai retrouvé les infos sur le caisson:
 
http://www.pioneer-eur.com/eur/pro [...] y_id=62-99

n°374351
Dkiller
Posté le 04-12-2002 à 10:33:50  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

J'avais oublié de préciser que c'était un subwoofer actif, donc je pense que c'est bon :)
 
En fait, pour ta remarque sur le caisson, je ne souhaite pas vraiment acheter le moins cher possible mais j'étais déjà assez satisfait de celui des dtt3500 quand je l'utilisais bien que je sache qu'il ne vaut pas grand chose, alors je me demande si çà vaut vraiment la peine d'investir dans un caisson de bonne qualité surtout que c'est pour une pièce assez petite (un peu - de 15m²) je pense que celui pioneer doit déjà être de meilleure qualitéque celui des dtt3500...
 
Enfin, du moins je pense, dis-moi si tu ne penses que je me trompe, je m'y connais pas trop...




Le caisson des dtt3500 n'est pas actif  :sarcastic:  
Il est passif car se branche sur l'ampli des dtt3500  :p  
Donc il te faut un cable fournis avec les dtt3500 pour le mettre sur ton ampli hifi et ensuite configurer ton ampli en mettant le caisson en passif  
 
 :hello:

n°374356
jonathan
Posté le 04-12-2002 à 10:46:49  profilanswer
 

Citation :

Le caisson des dtt3500 n'est pas actif  :sarcastic:  
Il est passif car se branche sur l'ampli des dtt3500  :p

 
 
Quand je parlais de caisson actif, je parlais du pioneer que j'avais vu chez carrefour :sarcastic: je sais bine que celui des dtt3500 est passif;)  
 
Sinon, pour les réglages pour mettre un caisson passif sur l'ampli, je n'ai pas vu dans la notice la possibilité de brancher un caisson passif (faut dire que j'ai pas encore eu vraiment le temps de la lire)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-ce que tous les subwoofer sont alimentés??? (svp c assez urgent)

 

Sujets relatifs
[ Urgent ] Conseils d'achat HC[Urgent Bal MP3] IRiver 180T / Sony NWMS11 ou autre pour budget +-250?
besoins urgent d'encoder en mp3comment allumer un subwoofer actif ?
un subwoofer actif ou passif se branche pareil ?Urgent: je recherche les références de mes cartes.
Urgent prob sous première + XP export videoURGENT !!! adobe premiere
longueur cable DVI sur hercules ( URGENT)/! Urgent L'ampérage des batteries plates slimx????
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que tous les subwoofer sont alimentés??? (svp c assez urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR