Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie LFE sur subwoofer logitech Z2300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie LFE sur subwoofer logitech Z2300

n°1740446
Djay83
Posté le 24-08-2011 à 16:29:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un subwoofer Z2300 dont les sorties pour les satellites sont mortes toutefois le subwoofer fonctionne toujours donc j'aimerai le récupérer.
Je souhaiterai le brancher sur mon ampli hifi RX497 dont les enceintes ne peuvent pas descendre très bas dans les graves (enceintes biblio) rajouter un sub ne sera pas de trop.
L'ampli possède une sortie LFE mais je ne sais pas par quel moyen la relier au sub (l'entrée du sub est un jack mâle) et je ne sais même pas si le sub supporterai cette sortie.
vous me demanderez pourquoi je tient tant à utiliser cette sortie et bien c'est juste pour pouvoir régler le son des enceintes et du sub seulement avec l'ampli.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 16:29:26  profilanswer
 

n°1740654
olakeen
Posté le 25-08-2011 à 21:50:18  profilanswer
 

C'est impossible.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1740663
Djay83
Posté le 25-08-2011 à 22:47:29  profilanswer
 

Ça à le mérite d'être clair merci.
Maintenant si il y à d'autre solution pour pouvoir régler le volume du sub en même temps que les enceintes je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie LFE sur subwoofer logitech Z2300

 

Sujets relatifs
Lecteur Multimedia avec sortie HDMI et entrée USB[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb
pas de son en sortieEst-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?
Pas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans filLogitech Z-2300 - Problème de satellite
Bi-sortie sur MARANTZ PM5004Souffle sortie casque Iphone - autoradio
Tuner TNT entrée et sortie vgaParasites Logitech Z506
Plus de sujets relatifs à : sortie LFE sur subwoofer logitech Z2300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR