|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie numérique optique sur LE32R52BD |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:54:02 |
raphy75 | salut Nogemless, ce ne serais pas un petit réglage à activer dans les menu de ta platine dvd ?
|
globglob |
plutôt sur l'ampli à mon avis
--------------- mes DVD |
globglob | Et dans la rubrique son du menu de la TV, tu n'as pas un réglage à faire au niveau de la ligne : sélection du son ? --------------- mes DVD |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 13:50:46
|
raphy75 |
|
Nogemless | ..... si je suis le seul a être confronté à ce genre pb c'est ce que je vais faire en effet !
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 14:09:43 |
raphy75 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour reprendre ce qui a été dit au dessus de manière différente, je pense que si tu n'as pas de source numérique venant de ton écran, tu n'auras rien en sortie sur ta fibre
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 14:39:54
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 18:14:25
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme j'en ai déjà parlé, je réitère mon observation, cette sortie numérique ne diffusera qu'un signal numérique non protégé à la source AMHA, vu les protections débiles mises en place sur tout support numérique en ce moment
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nogemless | je viens de lire que le signal son sur la TNT est transmis avec un std de compression de type MUSICAM (un de ces nombreux procédés basés sur la psycho acoustique qui tend à ne pas coder des bandes de fréquences voisines à partir du moment ou leurs niveaux sont différents de plus de X dB; donc l'un masquant un tantinet l'autre inutile de le le coder et le transmettre)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | format concurant du MP3 et glissé dans le nicam si je ne m'abuse... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 22-01-2006 à 21:36:59 |
Nogemless | sortie audio numérique optique sur le LE32R52BD
|
Taucoyotte |
|
Taucoyotte | Nouvelle version? |
Nogemless | JE POSSEDE LE LE32R52BD ..... en ce moment je suis derriere le LCD
|
Nogemless |
|
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 22-01-2006 à 22:53:03 |
Nogemless | je n'ai pas le L32R51BD comme tu dis
|
Nogemless | .... il ne me reste plus qu' à espérer pouvoir faire fonctionner cette fichue sortie optique du LCD un jour !!!!!!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellent le aura j'en ai vendu pas mal à une époque
schumy1310 | C'est tout de meme byzzard que tu ai une sortie optique mais qu'elle ne marche pas...
|
jmbruel | je viens d'avoir la hotline samsung qui me dit que la sortie optique n'a
|
zwaq | je ne sais pas comment ça se passe sur samsung mais j'ai une amie qui a un philips 32PF7520 avec sortie audio numérique.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neg_s | Bonjour, du nouveau sur cette sortie optique?
|
syksyk |
|
syksyk |
|
p'titmath | des news concernant ce pblm? en effet je rencontre le meme souci ;<
|
barbarian_brother |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MovieBox DV transformée en Caméra vidéo numérique ... | Decodeur Numérique France télécom sur plusieur télé comment? |
Conseil pour camescope numerique | Tv Numerique |
chaine analogique sur carte satellite numerique? | Comment connecter un cable optique sur une carte son sans entrée op |
Recherche 5.1 entrée optique | installation magnetoscope/terminal numerique |
[QST] Possibilité d'utilisé la sortie SPDIF et audio out en mm tmp? | cable hdmi dvi en 1,50 et 8metres pour son optique...ou.. |
Plus de sujets relatifs à : Sortie numérique optique sur LE32R52BD |