Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL X3500 visible à la "foire de savoie" à chambéry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KDL X3500 visible à la "foire de savoie" à chambéry

n°1292879
oliver1975
Posté le 16-09-2007 à 17:32:28  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent, les résidents du 73 ou départements limitrophes, le sony KDL X3500 dans sa version 40" est visible jusqu'à demain à la "foire de savoie" à Chambéry, espace multimédia stand "expert" vous ne pouvez pas le louper tellement l'image ressort du lot, quelle claque... :cry:  il y a une promo foire de l'ordre de 10 % (si vous payez cash) ou 15* sans frais, les deux ne sont pas cumulables dommage... faire un apport et il vous en coutera le coût du crédit... je suis reparti bredouille je m'étais fixer un budget de 3000 € je les dépassais avec les frais de l'emprunt (3130 avec garantie 5ans et livraison à domicile, qui est de toute façon gratos), ce n'est que partie remise, d'autant que plus ça va et plus je me dis qu'un 46" ne serait pas pour me déplaire,  de la folie d'autant qu'au départ je m'étais dit qu'un 37 " ferait largement l'affaire, diantre vais je me décide un jour... :pt1cable:      

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 17:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL X3500 visible à la "foire de savoie" à chambéry

 

Sujets relatifs
Sony Bravia 40V2500: problème image large+ Enregistreur DVD Sony RDR-GX350
Sony KDL 32P3000 et questionsLCD, Plasma, téléviseur sony, samsung... lequel??
FIRMWARE ET MAJ DU SONY HXD 870Branchement SONY RDR HX 970 D avec décodeur CanalSat.
AIDE que peut on faire avec un DVD / DD / graveur ? (Sony 870)SONY VEGAS 7
Tuner amplificateur Sony qui manque de puissance 
Plus de sujets relatifs à : Sony KDL X3500 visible à la "foire de savoie" à chambéry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR