Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL-55HX853

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KDL-55HX853

n°1810455
diabolomag​ic
Posté le 06-10-2012 à 16:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
je vous pose cette question car après avoir effectué une recherche sur le site je n'ai rien trouvé sur ce téléviseur.
Pourquoi n'est il pas disponible en France ? Mis à part sur ce site : http://www.sonycenter.lu/televiseu [...] =kelkoo.fr
 
Que me conseillerez vous (de préférence en 55 pouces) comme écran (si je ne peut avoir celui là) pour visionner du BD ?
Beaucoup de mal à me décider entre la 3D active et passive ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week-end à tous !
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 16:03:00  profilanswer
 

n°1810472
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 06-10-2012 à 18:03:45  profilanswer
 

diabolomagic a écrit :

Bonjour,
je vous pose cette question car après avoir effectué une recherche sur le site je n'ai rien trouvé sur ce téléviseur.
Pourquoi n'est il pas disponible en France ? Mis à part sur ce site : http://www.sonycenter.lu/televiseu [...] =kelkoo.fr
 
Que me conseillerez vous (de préférence en 55 pouces) comme écran (si je ne peut avoir celui là) pour visionner du BD ?
Beaucoup de mal à me décider entre la 3D active et passive ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week-end à tous !
 


 :hello: ...55 pouces!! ça fait pas mal ça ,quelle est ta distance de recul par rapport a l'écran ..??
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1810479
diabolomag​ic
Posté le 06-10-2012 à 18:40:34  profilanswer
 

Environ 3 metres. Je pense que ca suffit, non ?
Entre temps j'ai flashé sur le Panasonic TX-P55ST50E mais bon, je préférerai une TV de marque sony pour pouvoir utiliser la touche Bravia Sync de ma télécommande.
Plasma et 3D passive ça existe ? (désolé pour la question qui peut paraitre stupide). Je trouve les lunettes trop lourde avec la 3D active.
Merci bien pour vos éventuelles réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL-55HX853

 

Sujets relatifs
Quel support mural pour une TV 46' Sony ?clé usb2dlna à part sony qui fait ça ?
Sony Vegas ProSony Vegas déconne ?
[AVIS] TV SONY LED 40" ?reglage sony kld 32ex302
coméscope Sony pj260veSony Tablet S
Panasonic DMP-BDT220EF ou Sony BDP-S780 ou Sony BDP-S590Connectique HP Home Cinema Sony DAV-SA30
Plus de sujets relatifs à : Sony KDL-55HX853


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR