|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage] fiabilité amplificateur home cinema |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Actuellement les marques ne sont pas forcément ce que colporte l'inconscient collectif.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 11-10-2013 à 09:20:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:52:59 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-10-2013 à 15:36:53 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas assez de place mon fils --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
c'est pour cela cher éliazzzz que j'ai précisé : les amplificateurs de moins de 400€ Et je reredis que je n'avais pas assez de place Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-10-2013 à 22:04:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ok je l'ai marqué mais pas assez clairement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On recommence le sondage qui était manifestement biaisé --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:23:33 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Cloporte toi même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 11-10-2013 à 12:31:00 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a pas Kenwood --------------- FeedBack HFR |
Dans la liste son-video.com marantz n'a pas de produit de moins à 400€ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu triches avec la télécommande --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Alkor2001 | Pas pu voter, mon ampli a seulement 4 ans (Yamaha RX-V465). Jamais eu le moindre problème ! --------------- J'aime pas Apple... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est juste, et Racsoft l'avait souligné à juste titre. Mais, c'est un fait relativement récent (ce qui explique qu'on trouve encore quelques uns des modèles d'entrée de gamme).
Je savais que tu serais en mesure d'apprécier. Message édité par Trias le 13-10-2013 à 20:23:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |