Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sharp LC-37GD7E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sharp LC-37GD7E

n°983856
Moufflon
Vive l' herbe bien tendre
Posté le 27-11-2005 à 15:26:59  profilanswer

Bonjour  

Je compte acquérir un écran plat de 37 pouces (94 cm). J' ai hésité entre un plasma et un LCD; mais comme j' utilise souvent l'écran pour les jeux vidéo (avec les images fixes que cela supposent), je pense qu' un LCD serait le mieux approprié.

Que pensez-vous du Sharp LC-37GD7E ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:26:59  profilanswer

n°983943
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 27-11-2005 à 17:52:53  profilanswer

Salut ,  
J'ai le 32GD7E .Son interet c'est les 2 démodulateurs integrés (tnt et numérique) sinon faut prendre le GA 6E .
En ce qui concerne l'image , j'ai pas encore la parabole :( . Mais en hertzien (simple  , pas TNT que je reçois pas encore ) c'est très correct et plaisant à regarder (surtout tf1 et canal)
Pour le DVD , j'ai regardé hier kingdom of heaven avec un lecteur moyen et un cable peritel moyen : c'est bluffant de netteté et de beauté.......presque dérangeant /tube cathodique , et pourtant j'avais une sony .
Assistant d'installation idéal pour un gogol comme moi , télécommande facile et connectique complète .
Son du grand haut parleur très satisfaisant en dolby surround .
Je suis donc très agréablement surpris alors que toutes mes sources de signal sont très moyennes.Qu'est ce que ça va être quand j'aurais un signal  Tip Top :D
Je regarde ce soir Star Wars episode III et je te dis quoi.
Mais je n'ai pas encore branché de PC à l'entrèe VGA et je peux pas en parler .

Philippe ;)

n°983973
nicorelie1
Posté le 27-11-2005 à 18:25:08  profilanswer

salut mouflon,
j'ai moi aussi hesité pour le 32gd6e, mais apres des semaines passées sur ce forum et d'autres j'ai obté pour le toshiba 37wl58p qui est plus evolutif (2 prises hdmi) et plus beau( ca c'est personnel).
L'image est incroyable et le son terrible.
@+

n°983975
eszterlu
Posté le 27-11-2005 à 18:31:35  profilanswer

Ok, j'ai failli craquer pour le SHARP mais il est nettement plus cher que son corrolaire chez LG (37 LZ31)

le LG : à partir de 1750 eur environ (je l'ai acheté à 2000 à la FNAC, pas encore livré... :whistle: )

SHARP : 2 500 eur (sauf erreur)  

le LG m'a parru tres correct, et il est pret pour la HD

n°983998
Moufflon
Vive l' herbe bien tendre
Posté le 27-11-2005 à 19:07:58  profilanswer

Merci à vous tous pour toutes ces précisions.

@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sharp LC-37GD7E

Sujets relatifs
Pb réglalges vidéo pour le SHARP LC-32GA3SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??
Sharp... arret de la production camescope ?Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPTV LCD SHARP
Qui a testé une dalle p50 de sharp ?module cam pour sharp LCD
Ecran LCD 37" avec TNT Sharp ou Philips ?[ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E
Plus de sujets relatifs à : Sharp LC-37GD7E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR