Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  module cam pour sharp LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

module cam pour sharp LCD

n°968532
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 30-10-2005 à 20:41:45  profilanswer
 

Je viens de commander un sharp 32 avec terminal numérique et tnt  integré .(lc-32GD7E )
Malheureusement le module cam pcmcia  pour le terminal numérique n'est pas vendu avec et les techniciens de sharp ne donnent aucune recommandation sur le module à acheter.
Comme il s'agit d'un terminal integré je ne sais pas si tous les toutes les cartes cam fonctionnent et l'essai est difficile : je ne les ai trouvés que sur des boutiques "virtuelles" donc pas de trêt .
Le revendeur est aussi surpris que moi de l'absence totale d'infos par Sharp et j'essuie les platres : c'est le 1er lcd de ce type qu'il vend.
Avez vous déjà essayé des modules cam sur cette télé .
Avez vous des conseils à me donner .
 
Merci d'avance
Philippe
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  module cam pour sharp LCD

 

Sujets relatifs
[TV LCD 32"] Sélection de 5 produitsTélé LCD LOEWE : prix et qualité?
Ecrans/TV LCD 16/9 resolution 1366x768 utilisees en ecran de PCAchat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ???
Problème de résolution sur mon LCDBrancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710
LCD PLASMA et 100 HZ 50 HZLCD 27" samsung le27t51b
LCD LG 26LX2R avis?LCD Samsumg LE26R51B - réglage des couleurs
Plus de sujets relatifs à : module cam pour sharp LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR