Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Selecteur Peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selecteur Peritel

n°977264
ricofr
Posté le 16-11-2005 à 01:09:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un selecteur peritel qui me permet de selectionner une source d'entrée au format peritel et de la sortir en simultanée sur une sortie peritel ET s-video (afin de l'envoyer sur une TV & un video-projecteur).
 
J'etais partie pour prendre un One for All SV1600, mais la doc indique qu'un seul connecteur de sortie doit être utilisé à la fois.
Aussi j'ai vu que le Joyetch AV Control Center ne permet pas de récupérer sur la sortie s-video un signal qui lui arrive sur une entrée peritel.
 
Bref, je me demande si il existe un produit qui le fait ?
 
Car j'ai bien trouve un truc qui y ressemble sur ebay, mais j'ai pas les spécifications du produit...
http://cgi.ebay.fr/SELECTEUR-AUDIO [...] dZViewItem
 
La solution est peut etre de prendre tout betement un adaptateur de ce type ( http://www.vpc02.com/online/module [...] cts_id=170 ) ??
 
 
HELP  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 01:09:28  profilanswer
 

n°977710
blackestma​jor
Posté le 16-11-2005 à 19:47:21  profilanswer
 

A mon avis il faut mettre un doubleur avec ampli, un simple adaptateur ne marchera pas, la péritel "choisit" ses entrées/sorties en fonction des niveaux d'entrée, certains étant prioritaires sur l'autre.

n°1114820
Go-One
Go go gooooooooooooooo!!!!
Posté le 10-08-2006 à 14:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
J' ai acheté aussi un selecteur péritel électronique mais il ne me donne pas satisfaction.J' aimerai bien le retourner sous 7 jours (lien)mais d' aprés VPC02 je ne vois pas la possibilité de remboursement (lien)


Message édité par Go-One le 10-08-2006 à 14:08:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Selecteur Peritel

 

Sujets relatifs
[AVIS] Boitier peritel à commutationrepartiteur peritel
peritel laquelle choisir ??sélecteur 2 sources 5.1 vers ampli
Qualité d'image avec un adaptateur S-VHS -> Peritel ?Problème avec commutateur péritel Oneforall SV-1610
Commutation 12V sur la PéritelProblème péritel sur TV Samsung
Problème avec selecteur peritel 
Plus de sujets relatifs à : Selecteur Peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR