Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Scott S177 VS Kef Coda 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scott S177 VS Kef Coda 7

n°1515432
fillmore
Posté le 24-02-2009 à 23:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer ces deux produits ?
 
Merci.
 
FM

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 23:10:18  profilanswer
 

n°1515435
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 23:14:34  answer
 

fillmore a écrit :


Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de comparer ces deux produits ?


 
Deux produit complètement différents, trouvé quelqu'un qui à eux les deux et les a comparé va être difficile...
 
Pourquoi cette comparaison, que cherche tu, que veux tu, comment pouvoir t'aider ???  :whistle:

n°1515445
fillmore
Posté le 24-02-2009 à 23:25:18  profilanswer
 

Ben voilà,
 
Je possède une paire de S177, mais j'ai un des medium qui est déchiré. Je ne trouve pas de pièces pour réparer. Je trouve ces enceintes pleine de vie. Le son me convient (bien que pas très précis). Mais elles sont un peu courtes pour mon ampli (Onkyo 919 THX).
 
Ca fait plusieurs fois que je vois passer en petite annonce des Coda 7. Je me demandais si je ne gagnerais pas à en acquérir une paire pour remplacer mes Scott (mais c'est peut-être une hérésie...).
 
A moins que quelqu'un ne puisse me vendre un medium pas trop cher...
 
Merci pour les infos.
 
FM
 

n°1515460
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:01:20  answer
 

fillmore a écrit :


Je possède une paire de S177, mais j'ai un des medium qui est déchiré. Je ne trouve pas de pièces pour réparer. Je trouve ces enceintes pleine de vie. Le son me convient (bien que pas très précis). Mais elles sont un peu courtes pour mon ampli (Onkyo 919 THX).


 
Alors, tu ne retrouvera pas le même médium identique (sauf peut-être en occasion), mais il reste la possibilité de changer les deux médium (sur les deux enceintes) par une autre référence, ça changera un peu le son, mais ça restera propre suivant la marque et référence que tu prendrai.
 
Sinon, les coda 7, seront complètement différente (au niveau son) que tes scott.
 
Si tu avait un budget à nous donner on pourrait eventuellement t'orienter vers une paire d'enceinte neuve (voir d'occasion, mais c'est moins facile) approprié à ton ampli.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 00:02:08
n°1515518
fillmore
Posté le 25-02-2009 à 09:25:12  profilanswer
 

Merci pour ces infos !
 
Pour ce qui est de changer d'enceintes, quel budget devrais-je engager pour avoir un son proche des Scott et un ensemble ampli/enceintes cohérent ?
 
J'ai aussi une paire de B&W Solid Monitor. Est-ce que les Coda se rapprochent de ça en terme de son ?
 
Merci.
 
FM

n°1515937
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:43:57  answer
 

fillmore a écrit :


Pour ce qui est de changer d'enceintes, quel budget devrais-je engager pour avoir un son proche des Scott et un ensemble ampli/enceintes cohérent ?


 
Pas evident, les enceintes vintage ont un son qu'il est plutôt difficile de retrouver sur les enceintes moderne, je dirai qu'il faut regarder sur du Focal, Klipsch, c'est ce qui rapprocherai le plus.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] rgyF1.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] s714V.html
 

fillmore a écrit :


J'ai aussi une paire de B&W Solid Monitor. Est-ce que les Coda se rapprochent de ça en terme de son ?


 
Je ne sais pas, je ne connais pas ce modèle, mais généralement les B&W sont des enceintes plutôt difficile à associer avec un ampli, mais B&W est quand même une très bonne marque, si tu les as, essai les, peut-être qu'elle pourront te plaire.

n°1516911
fillmore
Posté le 28-02-2009 à 13:47:01  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos !
 
Je vais écouter tout ça.
 
++
 
FM

n°1775791
oro17
Posté le 21-03-2012 à 13:44:34  profilanswer
 

fillmore a écrit :

Ben voilà,
 
Je possède une paire de S177, mais j'ai un des medium qui est déchiré. Je ne trouve pas de pièces pour réparer. Je trouve ces enceintes pleine de vie. Le son me convient (bien que pas très précis). Mais elles sont un peu courtes pour mon ampli (Onkyo 919 THX).
 
Ca fait plusieurs fois que je vois passer en petite annonce des Coda 7. Je me demandais si je ne gagnerais pas à en acquérir une paire pour remplacer mes Scott (mais c'est peut-être une hérésie...).
 
A moins que quelqu'un ne puisse me vendre un medium pas trop cher...
 
Merci pour les infos.
 
FM
 


 
bonjour,
 
je possède 1 paire de scott s177 dont les tweeters sont hs.
je serai: soit acheteur des 2 tweeters, soit vendeur des 2 médium!
 
cordialement
 

n°1775793
oro17
Posté le 21-03-2012 à 13:45:53  profilanswer
 

fillmore a écrit :

Ben voilà,
 
Je possède une paire de S177, mais j'ai un des medium qui est déchiré. Je ne trouve pas de pièces pour réparer. Je trouve ces enceintes pleine de vie. Le son me convient (bien que pas très précis). Mais elles sont un peu courtes pour mon ampli (Onkyo 919 THX).
 
Ca fait plusieurs fois que je vois passer en petite annonce des Coda 7. Je me demandais si je ne gagnerais pas à en acquérir une paire pour remplacer mes Scott (mais c'est peut-être une hérésie...).
 
A moins que quelqu'un ne puisse me vendre un medium pas trop cher...
 
Merci pour les infos.
 
FM
 


 
bonjour,
 
je possède 1 paire de scott s177 dont les tweeters sont hs.
je serai: soit acheteur des 2 tweeters, soit vendeur des 2 médium!
 
cordialement
 

n°1775836
fillmore
Posté le 21-03-2012 à 15:38:32  profilanswer
 


Bonjour,
 
Merci pour cette réponse. J'ai toujours mes Scott. A quel prix les mediums et où habitez-vous ?
Bien cordialement.
 
FM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Scott S177 VS Kef Coda 7

 

Sujets relatifs
ampli scott 430Akit 2.1 Logitech X-240 VS Altec Lansing VS2421
Logitech G51 VS Z-5500, équivalence en Hi-Fi avec ??PANASONIC VS SONY
JBL Creature II VS Edifier E3350Quelle association avec KEF IQ9?
Plasma Panasonic 50PZ800E Vs Pioneer LX5090enceintes scott s186
Ableton Vs Mon PCQuel Ampli intégré / lect CD avec KEF IQ90 ? 1000eur
Plus de sujets relatifs à : Scott S177 VS Kef Coda 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR