Bigben in 49 a écrit :
je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres interessant, je me presente donc a vous messieur, j'ai 35 ans et ej bosse pour une radio nationnal orienté 15 - 25 ans dans la maintenance HF, et je suis forcement l'evolution du son avec un interet certain, je remarque par exemple la montée en puissance du sacd par une offre qui commence a s'etoffée serieusement.(dites moi si je me trompe)
donc ma reflexion du moment est : le sacd est il reserve a l'elite?
en effet faut il avoir des oreilles en or, du materiel hors norme et ecouté du classique pour apprecie se format qui commence a se developer malgre le manque de communication.
je suis plutot orienté varieté francaise, et anglosaxonne, de Cabrel a Pink floyd
suis equipé en triangle de 2 x comete, 2 x titus (arriere) et une sat 1, les basses sont aidé pas un Pioneer S-W150S (pas trop!!!! ca saoul....)
et le maitre de ceremonie est le DENON AVR 2105, la source cd n'est autre que le denon dvd1910 (je vois deja les puristes effrayé: quoi! ecouté un cd sur une platine DVD!!!! quelle infamie...)
j'ai rien d'autre pour l'instant.... ah si!!! une Davis acoustique in wall dans la plafond!! pour le 6.1 (c'est ma femme qui en a fait une tete!!!)
ce systeme est pour moi suffisant, je le pense bas voir milieu de gamme ....
mais est il suffisant pour vehiculer toute les info d'un SACD si bon sacd il y a en varieté??? (car apres tout, un system aussi bon soit il est soumis a la qualité de son enregistrement...)
excusez moi d'avoir eté long je suis d'un naturel bavard, j'attend vos post avec febrilité.....
salutations...
|