Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment savoir si mon câble hdmi est optimum pour la 4K svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si mon câble hdmi est optimum pour la 4K svp?

n°2090193
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 07-05-2017 à 16:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
à partir du moment où j'ai une image suis je sûr de bénéficier de tous les avantages de la 4k (hdr, résolution max, 60images par seconde etc) ?
 
Désolé si la question est bête mais je n'aimerai pas obtenir une image "bridée" à cause d'un câble non compatible :(
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 16:13:16  profilanswer
 

n°2090196
everwind
Posté le 07-05-2017 à 16:41:12  profilanswer
 

C'est un cable que tu as déjà ?
 
SI tu peux sélectionner une résolution UHD en 60 images par secondes en autre chose que du 4:2:0 c'est bon tu as le cable qu'il faut. Si le fait de passer à 60 images par secondes te fait passer en 4:2:0 c'est pas bon.
 
La certification officielle est "Premium High Speed HDMI Cable " (il faut le "premium" ) mais un certain nombre de cables ne l'affichent pas alors qu'ils sont compatibles, donc le mieux c'est de tester. Mais si tu n'as pas encore acheté, prends en un avec cette certification et tout ira bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment savoir si mon câble hdmi est optimum pour la 4K svp?

 

Sujets relatifs
Cable hdmi 4k 60fps HDRQuel câble encastrer pour caisson de basses
Cable optique toslinkONKYO TX-SR606 - Conversion composite vers HDMI ?
Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portable[Résolu] Contours noir en HDMI sur télé LCD
HDMA par la prise ARC ou Passer uniquement le son par HDMIDual 4k + Ampli HDMI 1.4
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si mon câble hdmi est optimum pour la 4K svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR