Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Saturation dac (TDA 1543)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation dac (TDA 1543)

n°1467771
supRcc
Posté le 04-11-2008 à 22:12:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec mon dac, je m'explique:
Je fini de tout mettre en place pour la finition, tout content de moi parce que tout est fini et tout beau, et lorsque je le ralume J'ai un gros (Enorme) manque de dynamique!  
c'est horrible, Alors je cherche pendant des heures et des heures, ou est le problème, donc je refait mon câblage, change d'alim... Bref rien n'y fait. Donc je me dit je vais dessouder la tour de TDA au cas ou il y en aurais un qui a un problème, je re-régle mes résistance de charge a 2.2K pour utiliser qu'un TDA a la fois, il sont alimenté en 8V-8.5V au lieux des 5 a la base (histoire de dynamique)  je descend donc cette tension a 5V (Constructeur) pour voir si cela réglera mon problème, et la je suis confronter a un sale son tout saturer, (8V ça ne sature pas (Mou je trouve), 5 V ca sature!) Mes sorties sont correctement réglées (3.85V sur L et R) (pas de buffer en sortie).  
Si quel qu'un a une idée je suis partant


Message édité par supRcc le 05-11-2008 à 12:53:05
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 22:12:52  profilanswer
 

n°1468140
supRcc
Posté le 05-11-2008 à 18:57:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Saturation dac (TDA 1543)

 

Sujets relatifs
CR Focal Solo 6 be + DDDAC 1543 et PhotosSaturation sur du ogg
Normaliser le volume sans pics de saturationAudacity - Enregistrement sans saturation
problème de saturation de couleurs...liteon 1105 saturation des couleurs
TV/LCD LE32M61B & problème de couleurs (saturation)Saturation des aigus après encodage mp3
matos sonore derniere generation : saturation :-)mp3 et saturation
Plus de sujets relatifs à : Saturation dac (TDA 1543)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR