Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv Samsung, Ampli Yamaha et Anynet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv Samsung, Ampli Yamaha et Anynet

n°1645795
yoram26
Posté le 05-04-2010 à 17:24:56  profilanswer
 

Salut a tous !
Toutes mes excuses, je suis un vrai novice ..
 
J'ai actuellement une tv Samsung PS50B650 avec une belle bouse en guise d'home cinema, un HT-TX250, egalement de samsung.
Le seul avantage de cette config, c'est de n'utiliser qu'une telecommande .. Je commande directement le son de l'ampli a partir de la télécommande la télé via la fonction anynet, une sorte de HDMI-CEC
 
J'envisage d'acheter un ensemble Yamaha AV-4115HD : http://www.pixmania.com/fr/fr/4212 [...] -av-4.html
 
Mes questions :
 
- Validez vous le choix du nouvel ensemble :) j'hesite avec le choix d'un kit logitech z5500 qui n'a pas d'ampli mais qui delivre un super son .. ce qui simplifierait grandement les branchements (hop un cable optique et c'est fini)
- Pourrais je commander aussi facilement le son qu'avant ? (j'imagine que non car il me semble que contrairement a l'hdmi CEC, l'anynet ne marche qu'entre produits samsung ..)
-Je dois brancher une PS3 dessus, quel sera la meilleure option pour le son, brancher uniquement l'hdmi de la ps3 vers l'ampli, ou brancher l'hdmi et l'optique vers l'ampli ?
 
Merci d'avance !


Message édité par yoram26 le 05-04-2010 à 17:34:41
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 17:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Tv Samsung, Ampli Yamaha et Anynet

 

Sujets relatifs
Conseils pour senheiser HD 650 + ampli SHANLING PH100Achat TV LCD (demande d'avis)
soudure sèche dans mon ampli, ça coûte combien à réparer?problème avec TV Bravia Sony
TV retroprojecteur en videoprojecteur!!!Ampli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HD
Branchement : TV , enregistreur numérique, canal plus, tuner tntHelp : Branchement enceintes sur TV LCD...
dezonage blu ray samsung BDP 1580dezonage blu ray samsung BDP 1580
Plus de sujets relatifs à : Tv Samsung, Ampli Yamaha et Anynet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR