Reprise du message précédent : Moi hier j'ai été a la Fnac et j'ai vu tourner le dernier philips LCD 94cm FullHD et j'ai vraiment été bluffé par la qualité d'image !
Environ depuis le "bleu clair" (à cause du flash ^^), ça passe depuis l'autre car l'angle de vision est bon.
C'est moi ou y'a des mots qui manquent?
En fait je demandais car je compte acheter un 40 pouces avec un recul de 3m mais j'ai peur que ce soit trop près.
C'est moi ou y'a des mots qui manquent?
En fait je demandais car je compte acheter un 40 pouces avec un recul de 3m mais j'ai peur que ce soit trop près.
Merci domingo pour les photos que je t'avais demandé !
Bah jdois a peu près avoir le même recul que toi (3m50) donc jpense que jvais me laisser tenter par le modèle 40" quand même !
Enfin ce Samsung il est vraiment trop Tu dois jubiler chaque jour quand tu regarde la TV, enfin moi jcrois que pendant les 1er jours je regarderai + l'écran que l'émission
oui à la fnac des champs Il faisaient tourner le seigneur des anneaux. Mais c'est clair qu'ils abusent sur le prix Comme d'hab' quoi...
Concernant la qualité de l'image, c'est super beau.
D'habitude on remarque le côté technique de l'affichage pour ses défauts, ce qui nous fait sortir du film, avec le 37PF9830, je sortais du film pour admirer l'image.
---------------
Place your smart quote here.
swoosh2002
Posté le 21-03-2006 à 18:05:38
domingo chavez
Posté le 17-04-2006 à 10:26:20
J'ai enfin testé la TV avec un PC portable relié par cable VGA. Bilan : c'est
On pourrait sans aucun problème ce servir du téléviseur comme d'un écran PC. La netteté est tout simplement exceptionnelle. Du coup, j'en ai profité pour regarder quelques vidéos en HD téléchargées sur microsoft.com et là aussi j'ai été sur le cul. On dirait presque que l'image était en relief. Bref, cette TV n'es pas fait pour la SD, mais bel et bien pour la HD où le résultat est top de chez top. On a réservé le futur démodulateur CanalSat en HD. Plus de news dès son arrivée...
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:26:20
minos161
Posté le 23-04-2006 à 11:37:42
salut domingo , en regardant la photo de ton salon , je suis pas persuade qu'il y ait 3m50 de distance avec l'ecran, a tout casser entre 2m50 et 3m