|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nad rotel triangle vos avis???? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:39:28 |
mandrakor | UP |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mandrakor | c'est fait! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas d'inquiétude à prévoir du point de vue basses sur les antals. Elles ne descendent pas très bas, mais ont suffisament de niveau et de souplesse pour être impressionnantes.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Neo_XP Dawa'z addict | Je possède la RCD02, perso je la trouve très bien, en compraison en mag c'est celle qui m'a le plus plut --------------- Mais ouais |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:52:23 |
Mr Bear Grumpf !!! | Triangle n'invente pas les basses qui ne sont pas là. Pas de physio chez eux ...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est ce qu'on appelle la fidélité. Honnêtement si c'est du physiologique que tu veux des systémes BOSE (aigus, basses...et c'est tout) le font très bien. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
[Toine] A la demande générale... |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Dans ce cas affirmez votre maturité par la clotûre de ce malentendu. C'est junior qui parle... Message édité par Trias le 18-02-2005 à 22:53:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
|
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
[Toine] A la demande générale... | On va reprendre depuis le début :
Message édité par [Toine] le 19-02-2005 à 11:52:51 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
|
Mr Bear Grumpf !!! |
mandrakor | Merci à tous, je reviens de w-e à l'instant, je vous réponds plus tard
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |