Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Revues et magasins...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Revues et magasins...

n°1704182
WEIDER
Posté le 13-01-2011 à 21:43:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je ne connais rien aux installations home cinéma, enceintes, ampli.... mais d'ici 2/3 mois, j'espère bien pour m'acheter un ensemble 5.1. Pour cela mon budget sera au maxi de 3 000 Euros. Petite précision, la pièce ne sera pas dédié Home Cinéma, ça sera mon salon (rectangulaire).

MAIS... Avant l'achat, il y a le choix, et avant le choix il faut... acquérir quelques notions de base, savoir de quoi on parle, connaitre un minimum les matériels, d'où mes questions ci-dessous...
OK, il y a les forums, hoooo merci à vous les pros ! Dieu sait si on en apprends grâce aux moult interventions de chacun, mais lire des pages entières sur un écran, c'est bof bof...

Donc,

1/ Quelle revue (pour le novice que je suis) est la meilleur ? Celle qui explique, présente du matériel ou encore fait de la pub sur le matériel, en termes accessibles pour les gens comme moi. Avez vous des titres à me donner (mensuel, hebdo...) ?

2/ Quels sont les principaux magasins de vente de matériel Home Cinéma, en ligne j'insiste, ayant bonne réputation ? OK, il y a les FNAC, les Planète Saturne....J'en connais quelques uns genre HIFISSIMO, MAGMA...., il y en a t'il d'autres et lesquels ?

Milles merci à vous pour vos réponses.

Amicalement

Weider.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 21:43:16  profilanswer

n°1704213
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-01-2011 à 22:50:42  profilanswer

Il y a un topic sur les magasins (un peu vieux certes ;))

n°1704521
WEIDER
Posté le 14-01-2011 à 18:45:31  profilanswer

Merci Cirius, je pars voir ça !

Weider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Revues et magasins...

Sujets relatifs
Magasins hifi ouverts sur Paris le dimancheBon magasins àpacher en Ligne pour Achat de Cable?
Avis enceintes a 300€ et magasinsMagasins d'occasion
Magasins HIFI sur parisSupport Mural vos avis des magasins ?
achetez-vous sur les sites web ou dans les magasins,en dessus de 800€?Qui connait un site ou a des revues hfi en archive ?
Hifi & HC: leTopic des magasinsGraveur de Salon Liteon LVW-5001 à 249€ dans les magasins Géant
Plus de sujets relatifs à : Revues et magasins...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)