Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réunir design, prix, et performances : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réunir design, prix, et performances : que choisir ?

n°746251
jeje1
Posté le 25-11-2004 à 20:16:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acquérir un ampli A/V PIONEER VSXD514 qui apparemment est un bon modèle d'entrée de gamme. Me voilà maintenant à la recherche d'un Kit d'enceintes 5.1, mais voilà, la recherche n'est pas si simple : Je recherche d'abord un Kit qui soit esthétique et discret( Système colonne ou enceinte discrète sur tige ). Niveau performances, je ne demande pas la lune, quelque chose de correct, bon son, qui soit bien adapté à la puissance de mon ampli ( 5 x 80W ) . Enfin, mon budget n'est pas extensible, je souhaite donc trouver qqchose aux alentours de 300€.  
Que me conseillez vous en toute objectivité ? Je pense que ce n'est pas facile d'allier tous ces critères mais bon, vos conseils me seront précieux. Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:16:07  profilanswer
 

n°746272
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-11-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

300 euros c'est limite comme budget. Soit tu commence par acquérir de vraies enceintes avec juste les voies avant d'abord, puis le reste, soit tu acquiers directement un ensemble (mais pour ce prix là tu seras limité.
 
POur la premiére solution , je te suggére de t'intérésser aux diamond 8.4 de wharfedale. POur la seconde considére ce kit, qui est à base d'enceintes trés réputées pour leur rapport qualité prix.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réunir design, prix, et performances : que choisir ?

 

Sujets relatifs
Firewire : quel câble choisir ?meilleur rapport qualité prix pour baladeur mp3 20Go ou plus?
quoi choisir entre Z680 ou Z5500Quel mini-jukebox choisir ??
Conseils pour choisir un vidéo projecteurTélévision et consoles sur PC: quelle méthode choisir ?
un camescope tri-ccd de 1er prix est-il meilleur qu'un mono ccd ?quel lecteur divx choisir
Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )Quelles enceintes arrières discrètes choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Réunir design, prix, et performances : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR