Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne sur retroprojecteur thomson 50dlw616

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne sur retroprojecteur thomson 50dlw616

n°1607928
fabdu18
Posté le 06-12-2009 à 18:37:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je rencontre un probleme sur mon retro thomson 50dlw616. l'image disparaissait toutes les cinq minutes. J 'ai pris la decision de demonter pour nettoyer la roue chromatique, mais voila je n'ai pas osé la demonter de son axe de peur de tout casser. Alors j'ai tout remonté et depuis plus d'image. J'ai le son, le voyant de la tele reste vert, mais la lampe ne s'allume plus !!!!!!!   Que faire, comment tester la lampe, je ne voudrais pas en acheter une pour rien, vu le prix.... Comment etre sur que c'est la lampe, si quelqu'un connait ce genre d'appareil et me conseillé en toute connaissance, je serais tres heureux et longue vie a ce forum

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 18:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne sur retroprojecteur thomson 50dlw616

 

Sujets relatifs
Bandes noires aléatoires sur mon ecran LCD... Panne ?panne lecteur cd 1e génération
Panne ampli HC : canal "Left" inopérantRétroprojecteur ou grande TV HD ?
Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'ouvre plus32LG2100 acheté hier déja en panne !
Magnétophone en panne (EJECT) sur mini chaîne JVC DC-7LRéglage TV Thomson 21DG17E
SOS Décodeur TNT THOMSON 1001Srtie décodeur S-Video en panne
Plus de sujets relatifs à : panne sur retroprojecteur thomson 50dlw616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR