Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ecran retroprjecteur abimé et cassé! est-ce reparable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran retroprjecteur abimé et cassé! est-ce reparable?

n°1045083
deejay_ben
Posté le 08-03-2006 à 21:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pote qui possede une tv retroprojecteur 16/9 toshiba 42pw23p  
 
L’ecran à été endommagé et cassé (juste l’ecran aucun soucis au niveau des projecteurs !)
 
Je souhaitrerais savoir si cet ecran est ramplacable (je pense que oui vu que l’ecran avait etait completement renfoncé et qu'on à reussi sans probleme à le remettre en place en le remboitant correctement!)  
et quelqu'un saurait t'il ou trouver ce genre de choses car chez le constructeur je ne trouve pas d'adresses email francophone et j'ai du mal à trouver des infos vraiment utile sur google concernant mes question
 
J’espere que vous voyez exactement de quoi je parle car je ne connais pas le nom exact de cet ecran (photo ci-joint pour aider !)  
 
http://membres.lycos.fr/deejayben/images/divers/ecran.jpg   (depuis cette photo l’ecran à ete remis en place mais quelques bouts de cet ecran en plastique ont eclatés et de plus quelques dechirures restent apparentes et genent la vision)
 
Voila j’espere que vous saurez m’informer (si vous ne savez pas m’aider peut etre pourriez vous m’orienté vers une adresse internet ou je pourrais peut etre avoir une reponse ?(francaise ou belge(ou autre mais francophone!) pour avoir deja au moins une idée de prix )
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 21:38:46  profilanswer
 

n°1045205
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 05:28:55  answer
 

Ca peut se commander dans n'importe quelle SAV ou réparateur agrée Toshiba.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ecran retroprjecteur abimé et cassé! est-ce reparable?

 

Sujets relatifs
pixel mort sur un ecran de lecteur portabletaille optimale de l'écran en fonction du recul.
Probleme avec Wmp pour regarder en plein écranAttention résolution écran TV !!!!
Capture d'écran en format vidéoInterface CI sur ecran LCD
capture de video sur écran pcInteret d`un ecran LCD aujourd`hui ? Vaut il ;ieux attendre ?
Probleme avec DVD 3330h Philips Ecran NB aleatoireEcran HD. Plasma, Tv Lcd, Moniteur Lcd? Lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : ecran retroprjecteur abimé et cassé! est-ce reparable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR