Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut on réparer un lecteur dvd qui s'allume plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on réparer un lecteur dvd qui s'allume plus?

n°713408
brutosor
Posté le 24-09-2004 à 08:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon probleme, j'ai lecteur dvd H&b 5415s, plus sous garantie, malheureusement, il ne s'allume plus, il semblerai que ce soit un défaut sur ces lecteurs à savoir qu'il y a un composant qui lache, quelqu'un sait il si je peux le réparer et pour quel prix, car je ne souhaite pas mettre cher etant donné le prix des lecteurs dvd aujourd'hui!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 08:34:33  profilanswer
 

n°713528
Day2na
Posté le 24-09-2004 à 13:51:14  profilanswer
 

tres honnetement si t'es un peu bricoleur dans l'ame tente de le démonter ya peut etre un fil de l'alimentation qui s'est coupé ou un faux contact, sinon c'est pas la peine d'aller le rapporter à la fnac ils te prendront + cher pour le réparer qu'une platine neuve ...

n°713544
brutosor
Posté le 24-09-2004 à 14:07:14  profilanswer
 

salut,
 
je l'ai démonté déja, aucun faux contact, c'est bien un composant qui est mort mais je sais pas lequel ni combien sa couterait de le changer, si quelqu'un est au courant ou a déja eu le cas qu'il me le dise, merci
 
ps; si je le change je le fais moi meme, car je sais bien que sinon sa revient trop cher

n°721031
brutosor
Posté le 08-10-2004 à 13:37:27  profilanswer
 

personne a déja eu le cas?

n°729855
donald41
Posté le 25-10-2004 à 22:55:34  profilanswer
 

bonjour ,  
Les lecteurs dvd  H&b ne sont pas reparer en france mais en belgique donc deja si tu n'est plus sous garantie c'est meme pas la peine le port+sav+frais= prix d'un neuf .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut on réparer un lecteur dvd qui s'allume plus?

 

Sujets relatifs
Quel lecteur dvd pour un Sagem Axium???lecteur dvd-sacd sony (parce qu'il y en a marre !!! )
Reparer mon I-Bead sur Paris ?? (hors garanti)lecteur mp3 de carrefour
Ca lit tout ce lecteur ??Lecteur Divx avec Baffles bien ou pas ?
Ampli HIFI + lecteur DVD ?lecteur dvd E-DEM D049 x-vid ?
problème avec mon lecteur MP3Lecteur CD NAPA 398 MP3/WMA/FM pour 60€ !!!
Plus de sujets relatifs à : peut on réparer un lecteur dvd qui s'allume plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR