Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment réparer le câble d'un casque nommade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer le câble d'un casque nommade

n°1748926
sinem
Posté le 22-10-2011 à 13:53:53  profilanswer
 

Bonjour :)

 

Je suis en possession d'un Sennheiser PX 200-ii http://www.sennheiser.fr/casques-a [...] /px-200-ii
qui a lâché après quelques mois d'utilisation.
En effet, seul l'écouteur gauche fonctionne, et c'est en touchant au niveau de la prise jack que le son se rétablis dans les deux écouteurs.
Je pense donc que le soucis viens de là, le câble qui a pour but de faire passer le son dans l'écouteur droit dois être abîmé.

 

Comment procéder pour réparer le câble? Faut t'il changer la prise jack (si oui comment) ou seulement souder les câbles ?

 

Sachant que je n'ai aucune expérience dans ce type de bricolage, je n'ai jamais souder un câble :/

 

Donc si quelqu'un aurait un tutoriel complet ou qui pourrait m'expliquer comment faire précisément, je luis en serais très reconnaissant :)

 

Merci, bonne journée!  :jap:


Message édité par sinem le 22-10-2011 à 15:41:58
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 13:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment réparer le câble d'un casque nommade

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon casqueBon casque pour iphone
Sortir du son via HP télé et casque en même tempsécouteur / oreilette / casque amplifiés
Comment réparer une prise jack ??[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?
Cable hifiConseil pour casque semi intra à reduction de bruit
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer le câble d'un casque nommade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR