Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

renseignements RX-V440RDS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695157
comete31
Posté le 25-08-2004 à 16:40:53  profilanswer

salut à tous!je viens de faire l'acquisition d'un ensemble YAM. ampliRX-V440+enceintes(NS-P236),et après de multiples réglages,j'arrive à un son correct(cd-dvd-mp3),et encore,ça depend de l'enregistrement de chaque,c'est meme saoulant des fois,bref,mais j'ai remplacé mes deux principales par deux "vieilles" bose de 8 ohms,alors que les petites ne font que 6...c'est pas grave?et justement à ce propos,je voulais savoir jusqu'a quelle qualité de son on peut reçevoir en remplaçant completement le systeme d'enceintes,et les ohms sont ils important?je suis quand meme pas super satisfait des satellites,par contre le caisson de graves YST-SW005 est sympa...voila,merci d'avance pour vos réponses,salut! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:40:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Renseignements sur le CREATIVE décodeur DDTS-100Quelles enceintes associer à un Yam RX V440RDS ?
help renseignements camescope numériquerenseignements svp : clavier + logiciel
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéoJe cherche quelqu'un avec un archos 6go pour renseignements
besoins de renseignements pour le cable [canal sat, noos etc...]renseignements sur lecteur DVD
renseignementsrenseignements sur les md
Plus de sujets relatifs à : renseignements RX-V440RDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)