|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Relier une télé, un home cinema et une freebox. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:26:00 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | si ton home cinema dispose d'une entrée optique, c'est le meilleur branchement à faire --------------- under construction | MazeShip |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 16:28:06
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
JackVador |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | bon, une réponse détaillé s'impose
Message édité par Mano_HiFi le 19-03-2006 à 17:38:07 --------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 17:35:41 |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 19-03-2006 à 17:43:04 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Jackvador, je me permet de poster ici, parce que ça m'interesse aussi, si ça te dérange pas :jap
|
cobra34 | salut a tous !!
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 19-03-2006 à 20:20:58 |
Delphi7 |
|
JackVador | Delphi, concretement tu me proposes quoi pour cabler ma TV + HC + FreeBox ?
|
Delphi7 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ok c'est la question que j'allais poser Merci Delphi7
|
willou94 | Si un doubleur peritel c'est juste une multiprise peritel j'ai testé et ca va poser problème :
|
JackVador |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
JackVador |
|
Delphi7 |
|
cobra34 | ben voila c'est fait ! le passage en rvb a ete facile, mais en changeant de cable peritel !
|
Delphi7 |
|
JackVador | Bon et bien c'est bon pour moi, quand on met la connection optique, avec l'ampli branché sur l'optique, ben ca fait du joli son! C'est nickel franchement...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix enceintes et ampli Home Cinema 5.1 | home studio mini prix |
Sites de vente en ligne et forums Espagnols sur le Home Cinema | Choix Home Cinema |
probleme 6600GT avec une tele qui affiche en noir et blanc | [TV] Probleme avec ma télé |
relier son pc a une tv lcd | |
Plus de sujets relatifs à : Relier une télé, un home cinema et une freebox. |