Branche toi 2 paquets de café rouge et noir y en a pleins les magasins en France, ca sert a rien et c'est rouge et noir, tu perces les sachets et tu mets un câble USB dedans pour faire high tech
Dis moi ce n'est pas toi le nouveau prix Nobel 2007 ?
Tu veux te la jouer, woow regardez mes amis(chez toi a la maison)j'ai le dernier produit high tech rouge et noir, je ne sais pas ce que c'est et SURTOUT a quoi ca sert mais je l'ai branché sur mon PC, ou tu nous prend vraiment pour des mongoliens ?
(Et figurez vous que ca fait 8 ans que je le cherche comme un fou que je suis, partout dans le monde, ce produit high tech, je l'ai enfin trouvé, 8 ans après, a 4599 uros, suis vraiment super content, dommage que je ne sais pas a quoi ça sert et que j'en est pas besoin, mais sinon a part ça j'en suis ravi)
C'est quand même un délice la connerie, dommage que ça tue autant de gens chaque jours qui la rend du coup immonde....
PS : Je ne devrais pas répondre, mais comme on ne sait jamais aujourd'hui si c'est une blague ou réellement quelqu'un de sérieux, y en a tellement de prix nobel aujourd'hui, que dans le doute je répond quand même, alors que l'adage dit : dans le doute abstiens toi, tanpis je prend le risque(dixit : l'amour du risque sur TF1 le mercredi soir) 
Message édité par wilckox1 le 03-03-2007 à 10:35:27