Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A la recherche d'un Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un Home Cinéma

n°1805175
Chedoni
Posté le 04-09-2012 à 23:33:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens vous demander quelques conseils suite à l'achat d'un vidéoprojecteur Epson EH-TW480 (que j'ai choisis après plusieurs jours de recherche sur le sujet et que je reçois d'ici vendredi)
Alors bon déjà, je pense ne pas m'être trompé sur mon choix (Je voulais de la HD et une bonne qualité d'image même quand il fait jour, étant étudiant et habitant dans 26m², il m'a paru le meilleur choix même si ça a fait un trou dans mon porte monnaie) mais un petit détail auquel je n'avais pas songé ... le son ? J'imagine qu'il n'y a pas de haut parleur (lol) et j'ai l qu'il n'y avait pas de sortie audio je ne sais plus où ... comment je fais ? :p  
 
Il va être accroché au plafond (3 mètres de hauteur environ) et remplacera ma vieille télé (j'ai songé à des commutateur RCA pour mes vieilles consoles analogiques et un commutateur HDMI pour mes consoles HD et mon décodeur TV).
 
Voilà, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas ! Mais je ne vois pas comment gérer ce problème de son (à moins que je me soit trompé sur la sortie et dans ce cas là je fixerais une enceinte temporaire en attendant quelque chose de mieux ...)
 
 
Merci d'avance !
 
 
Edit : J'ai aussi lu que ce genre de matériel faisait du bruit ... C'est vraiment beaucoup dérangeant ou on y fait plus attention assez vite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chedoni le 05-09-2012 à 16:24:57
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 23:33:36  profilanswer
 

n°1805186
Chedoni
Posté le 05-09-2012 à 02:02:53  profilanswer
 

Désolé du double post mais je up au passage... :)