Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche casque HIFI sans fil special

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche casque HIFI sans fil special

n°1225821
Trompette
Posté le 02-04-2007 à 19:55:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis a la recherche d'un casque HIFI sans fil pour mon père en retraite qui était trompettiste professionnel dans un orchestre symphonique.
Comme vous le savez, les trompettes sont juste devant les precussions, timbales, caisse claire, voir enclume avec Wagner et apres 40 ans de métier son oreille a quelque peu faibli. La courbe de réponse a très fortement chutté dans les aigus particulièrement.
Je recherche donc un casque HIFI sans fil avec réglages grave/aigu afin de corriger quelque peu ce défaut.
Mes recherches n'ont rien donné mais peu être connaissez vous une marque et un model.
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche casque HIFI sans fil special

 

Sujets relatifs
[résolu] magnétophone Téléfunken hifi 241Le Casque Micro...
Recherche conseils pour achat composition audiophileQue vaut la marque Nec en HiFi ? Urgent !!!
Recherche transmetteur Bluetooth Jack 3,5Recherche : balladeur MP3 SD WAV entrée MIC
Recherche boitier pour pivoter casque/enceintes.Recherche vidéos HD sans compression
Branchement de tout mon matériel hifi/vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Recherche casque HIFI sans fil special


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR